Première fois sans protection ni de pillule.
Bonjour,
Étant vierge, j'ai fais ma "première fois" avec mon copain, hier sans protection ni de pillule.
Il n'a pas pu me pénétrer, car mon vagin était petit/étroit (désolée je ne sais pas comment vous l'expliquez).
Il a essayé à mainte reprise mais sans avoir réussi.
Ma question est la suivante, sachant que je suis dans ma période d'ovulation est-ce que je peux tombée enceinte ?
Je n'ai pas pu prendre la pillule du lendemain car je ne peux aller à la pharmacie étant mineur et surtout en discutée avec mes parents, ceux qui créera une grande dispute.
J'ai besoin à tout prix de votre aide...
Étant vierge, j'ai fais ma "première fois" avec mon copain, hier sans protection ni de pillule.
Il n'a pas pu me pénétrer, car mon vagin était petit/étroit (désolée je ne sais pas comment vous l'expliquez).
Il a essayé à mainte reprise mais sans avoir réussi.
Ma question est la suivante, sachant que je suis dans ma période d'ovulation est-ce que je peux tombée enceinte ?
Je n'ai pas pu prendre la pillule du lendemain car je ne peux aller à la pharmacie étant mineur et surtout en discutée avec mes parents, ceux qui créera une grande dispute.
J'ai besoin à tout prix de votre aide...
A voir également:
- Première fois sans protection ni de pillule.
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils