Penis courbé

Signaler
-
Messages postés
75418
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021
-
Bonjour,

J'ai 15 ans et mon pénis est courbé vers le bas , ce qui m'inquiète pour les rapports que je vais bientôt avoir avec ma copine . J'ai fait de recherches sur internet et j'ai vue que sa parler beaucoup de la maladie de la peyronnie . Je voudrait donc savoir si sa va changer quelque chose dans les rapports , est ce possible que se soit la peyronnie vu mon âge et comment la redresser ?? La courbure n'est pas immense mais elle n'est pas non plus toute petite :(
Merci

4 réponses

Messages postés
105814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021
15 959
Bonjour,
Pour confirmer le diagnostic, la courbure doit être supérieure à 30% + douleurs à l'érection.
Est ce le cas ?
Sinon fais donc une photo en érection et montre la à ton médecin.
A lire si tu veux /
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2549772-maladie-de-lapeyronie-definition-cause-douleur-traitement-operation/
Messages postés
75418
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021
26 278
...et la maladie de La Peyronie ne se voit QUE chez l'adulte, surtout entre 45 et 65 ans, et jamais chez l'ado ou l'adulte jeune.
Messages postés
105814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021
15 959
...en plus !
Coucou,

Ne stresse pas par rapport à ça. Mais attention la courbure peut rendre le premier rapport un peu plus douloureux pour ta copine étant donné que la première fois reste douloureuse toute manière.

Il faut que tu en parles à ton médecin, et que tu sois vraiment à l’aise avec ta copine.
Messages postés
75418
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021
26 278
"Mais attention la courbure peut rendre le premier rapport un peu plus douloureux pour ta copine"
Absolument pas ! Sauf si la copine n'est vraiment pas prête à ce premier rapport. Dans, ce cas, elle aura aussi mal quel que soit l'aspect du pénis.