Douleur au ventre

Chlobibou - 4 janv. 2021 à 13:05
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 janv. 2021 à 13:26
Bonjour, j’ai une question qui me trotte vraiment, après un rapport sexuel et plus principalement après la levrette j’ai des douleurs dans le ventre comme des brûlures d’estomacs très intenses qui ne se calme pas avant 5/6 heures voir plus parfois mais toujours après le rapport sexuel 5/10 minutes après c’est affreux ça me fait vraiment très mal, et cela se produit depuis peu avant je pouvais faire la levrette sans aucun pb... avez-vous une réponse à m’apporter pour m’aider s’il vous plaît ??
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
Modifié le 4 janv. 2021 à 13:16
Bonjour,
Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour toi et la levrette favorise cela.
Demander à ton partenaire de ne pas y aller " à fond "

1
D’accord ! Mais étrange car cela avant n’était pas du tout douloureux et c’est que depuis qq mois ou ça devient vraiment douloureux et seulement après le rapport, j’en ai même des nausées....
0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
Modifié le 4 janv. 2021 à 13:26
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance en dire plus, ces douleurs peuvent aussi avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ou t'adresser à un gynécologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0