Douleur au ventre
A voir également:
- Douleur au ventre
- Douleur ventre gauche - Guide
- Douleur ventre droit - Guide
- Douleur dans le haut du ventre : le signe de quoi ? - Guide
- Douleur ventre covid - Guide
- Douleur ventre grossesse 1 mois - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour toi et la levrette favorise cela.
Demander à ton partenaire de ne pas y aller " à fond "
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour toi et la levrette favorise cela.
Demander à ton partenaire de ne pas y aller " à fond "
Signaler
Chlobibou
D’accord ! Mais étrange car cela avant n’était pas du tout douloureux et c’est que depuis qq mois ou ça devient vraiment douloureux et seulement après le rapport, j’en ai même des nausées....
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance en dire plus, ces douleurs peuvent aussi avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ou t'adresser à un gynécologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ou t'adresser à un gynécologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…