Suis-je enceinte ?
Résolu
Bonjour,
J’ai eu mes règles le même soir après avoir fait l’amour le soir du 30 Novembre qui m’a fait un cycle de 28 jours ce mois là
Le 12 Décembre ( qui est sensé être ma période féconde) j’ai fait l’amour avec préservatif ( le préservatif ne s’est pas cassé)
Normalement mon cycle dure 29 jours en moyenne, ce qui signifie que mes prochaines règles étaient sensé être le 30 décembre
Mais jusqu’aujourd’hui (3 Janvier ) je ne les ai pas eu. J’ai fait un test de grossesse hier (2 janvier) qui était négatif
Y’a t’il quand même des risques que je sois enceinte ?
J’ai eu mes règles le même soir après avoir fait l’amour le soir du 30 Novembre qui m’a fait un cycle de 28 jours ce mois là
Le 12 Décembre ( qui est sensé être ma période féconde) j’ai fait l’amour avec préservatif ( le préservatif ne s’est pas cassé)
Normalement mon cycle dure 29 jours en moyenne, ce qui signifie que mes prochaines règles étaient sensé être le 30 décembre
Mais jusqu’aujourd’hui (3 Janvier ) je ne les ai pas eu. J’ai fait un test de grossesse hier (2 janvier) qui était négatif
Y’a t’il quand même des risques que je sois enceinte ?
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis tombée enceinte sous pilule - Accueil - Conception
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42201
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 mars 2025
27 477
3 janv. 2021 à 19:34
3 janv. 2021 à 19:34
Il faudra par sécurité faire un test de grossesse sanguin, seul fiable à 100%, après 8/10 j de retard de règles
Modifié le 3 janv. 2021 à 19:44
Même si on utilisé le préservatif jusqu’à la fin ?
Je tien a préciser que malgré le fait que mes règles soient venu le soir du 30 Novembre ça a eu une durée normale. C’est à dire jusqu’au 4 Décembre