Préliminaire risqué avec mon copain

marie17 - 4 janv. 2021 à 10:45
 marie17 - 4 janv. 2021 à 14:35
Bonjour, de nature stresser, voila deux jours que je stress sur un petit sujet.

Ma question est la suivante : Peut-on tomber enceinte par frottement habillé en short et culotte en dentelles ou par introduction d'un doigt qui a ma connaissance ne porter pas de sperme ou liquide pré séminale.
J'ovulais a ce moment la dans 8 jour, aujourd'hui 6.

Dois-je dans ce cas prendre la pilule du lendemain car je n'est aucun moyen de contraception ?

Et jusqu'à quand son usage devient abusif ?

Merci d'avance à vous
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 janv. 2021 à 10:49
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Aucune raison de prendre la pilule du lendemain qui ne doit être utilisée qu'en cas d'urgence ( oubli de pilule , préservatif qui craque , viol etc ...) mais en aucun cas on ne doit la considérer comme une contraception usuelle.

Par contre il faudrait penser sérieusement à un moyen de contraception
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Je vous remercie de votre réponse très rassurante.

En effet, nous avons commencer à parler de moyen de contraception tout les deux.

Saviez-vous si certains es moyens de contraception peuvent être prescrit par un médecin dans ce type de pratique sans jamais avoir eu de rapport direct ?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 janv. 2021 à 11:54
Mais de rien et oui bien sur car on ne sait jamais, dans le feu de l'action...;-)
Et je te conseille de te rendre au planning familial :
https://ivg.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
0
C'est exactement :-)
D'accord c'est ce que je ferrais .

Je vous remercie infiniment encore une fois.
Bonne année, tout mes vœux de bonheur à vous.
Au revoir
0