Les discussions
Besoin d'un enfant
Bonjour, J'ai un problème depuis que je vis avec ma conjointe on n'a pas d'enfant.quand on fait l'amour au premier tours je jouis beaucoup mais au r...
Peur du collège
Bonjour, Ma fille de 12 ans refuse d'aller à l'école et à toujour mal quelque par quand il faut aller à l'école.Aussi elle pleure a chaque fois avan...
Cancer vessie stade pta, bas grade
Bonjour, mon mari a subi une RTUV de la vessie le 25 novembre, il a toujours des douleurs dans la vessie plus d'un mois après, est ce normal. il doit ...
J'ai mal au fond de la langue
Bonjour, cette nuit je me suis réveillé en ayant mal au fond de la langue mais sans pour autant avoir mal à la gorge. Ce matin je suis allé voir devan...
Pouce engourdi
Bonjour, je ressens depuis deux semaine une gène au niveau du pouce. Quand j'écris un message sur mon téléphone, il s'arrête tout seul, c'est comme s'...
Evothyrox
Bonjour, Je suis sous evothyrox 250 depuis 2 mois et je souffre de douleurs articulaires (hanche et genoux) qui me réveillent la nuit
Conséquence de la masturbation
Bonjour, Je suis un jeune garçon de 20ans j'ai pris l'habitude de me masturber depuis un moment tout les jours je me dit que je vais arrêter mais ...
La vieginte
RésoluBonjour, C'est pour une amie il dit qu'il à eux des rapports sexulle quand elle avait 8 ans avec une petit garçon de 7 ans, elle veut savoir s'il el...
Sexfriends pendant 4 ans
FerméBonjour, Cela fais plus de 4 ans que l'entretien une relation qui normalement n'est basée sur sur du sexe sans sentiments. (Ce qui était convenu au ...
Tous les doigts et la main gonflée, démangeaisons
FerméBonjour, Moi ça me prend la nuit, ça me réveille. Mes mains me démangent. J'évite de gratter, donc le me frotte les mains ensemble. Je deviens dingu...
Est ce que c est possible que ce soit moi le père
FerméBonjour, ont est aujourd'hui le 26 janvier, j ai appris il y a deux ou trois jours que mon ex est enceinte de deux mois et notre relation c est fini l...
Enceinte et je ne connais pas de qui
Bonjour, Mes dernières règles remontent au 21 Mai et ont duré 5 jours, J'ai eu un rapport la nuit du 29 au 30 mai et un autre la nuit du 03 au 04 ...
Inquiète d'être enceinte
Bonjour, je suis inquiète et j'aimerais que vous m'aidiez. Hier j'ai eu un rapport de 5 min avec mon copain sans ejaculation. Je suis sous pilule co...
Symptômes de grossesse mais test négatif
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis jai un retard de règles de 5 jours prise de sang faites hier négatif j'ai mal ma a la tête j'ai...
Oubli pilule plusieurs jours
Bonjour, je n'ai plus pris ma pilule depuis dimanche pour cause de problème familial . Quand est ce que je pourrai reprendre ma pilule ?
Retrait de contraception mirena
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le 10 décembre, j'ai eu des rapports non protégé nous somme le 29 décembre et j'ai toujours pas de reg...
Doigtage
Bonjour, un soir j’étais à une petite soirée bien arrosée et honnêtement je n’étais plus vraiment moi même... Un garçon ma fait des attouchement mai...
Myopie qui s’améliore ?
Bonjour, Je m’interroge au sujet de mes ordonnances de lunettes. Le 07/07/2017, j’ai eu l’ordonnance suivante: OD: -0,50 (+0,25) 70° OG: -0,75 ...
Quant on est vierge qu'on fait l'amour
Bonjour, J'ai eu des rapport sexuel avec ma copine il y'a 3 jours c'était sa première fois j'ai utiliser un préservatif et puis j'ai pas éjaculer el...
Atrophie cerebrale
Bonjour, Mon fils souffre d atrophie cérébrale il à 5 ans. Il à perdu ces faculté .il commence la maladie par des crises d épilepsie
Grossesse positive mais pds négative
Bonjour, J’ai fait un test clerblue digital qui m’affiche « enceinte 1 a 2 semaine » on étais super heureux. Hors hier je fais une pds qui me dis qu...
Retard
RésoluBonjour, J"ai retard de 4 semaines selon mon gynécologue (*) il n'avait pas eu d'ovulation pour ce mois quoi faire? (*)Attention, merci de respec...
Douleur au genou côté droit.
Bonjour,moi aussi j, ai mal au genou côté droit, pendant le repos, ça me réveille la nuit la douleur arrive des fois jusque au tibia que faire ?
Sexualité
Bonjour, J’ai 12 ans et je n’arrive pas à décalloter le prépuce aux repos et en érection Que faire?
Groupe sanguin ab+
Bonjour, si l'individu du groupe sanguin AB+ Présente 4% de la population mondiale et n'a pas d'anticorps selon le recherche. Donc il peut pas contr...
Pour les plus grands 13-14ans c'est encore tout petit voir enfant ou pas
FerméBonjour, j'ai 13ans et je veux savoir si c'est grand ou petit pour les lycéens ou les adultes voilà
Envie de bebe
Bonjour, Ca fait 2 ans que j'essaie d'avoir un bébé avec mon copain est la ca fait 2 jour que j'ai mal au téton ?
J’ai 14 ans mon penis ne grandit plus
Bonjour, J’ai 14 ans et ça fait 3 ans que mon penis ne grandit plus il fait 10 cm normal et 13 en éréction. Il y’a 3 ans je m’en suis pris un coup d...
Le penis de mon mari ne se lève pas .
Bonjour, Je vis avec mon mari. Mais ça fait un bon moment nous avons pas entrenu des rapports sexuels. Il a un problème et cela concerne son penis. ...
Je ne ressens plus rien...
Bonjour, Lorsque je me touche que se soit clitoris ou doigter je ne ressens plus rien... Je n'ai jamais eu de rapport avec quelqu'un mais je me tou...
J'ai 13 ans et je viens d'expérimenter les préliminaires
Bonjour, Je viens de faire l'expérience avec mon petit ami des préliminaires... Et je voulais savoir si a 13 ans c'était ok de faire les prélimina...
Vagin fermé
Bonjour, Je m'appelle Margot j'ai 16 ans, je suis encore vierge, je suis en couple depuis 3 ans. Il y a quelque jour nous avons voulu faire notre pr...
Éjaculation anus ( par par-derrière)
Bonjour, il ya 2 jours j'ai fais un rapport sexuel sans préservatif avec mon copine par dernière et puis il a éjaculé , j'étais effrayée j'ai pris ma ...
Mourir
Bonjour, je pas beaucoup à dire . Bref aider moi juste à mourir .
Compatibilité
Bonjour, J'aimerais savoir si y'a un risque de me marier avec une fille d'électrophorèse AC étant donné que moi je suis SC
Masturbation et sport
Bonjour, Je m'appelle Dixon, j'ai 15 ans ( bientôt 16 ans), je voudrais vous parler qui me touche personnellement, je suis un grand sportif et ma fa...
Bonjour, j'ai un petit sexe et je veux agrandir et grossir comment faire ,j'ai 40 ans
Frottements habillés sans pénétration = grossesse possible ??
RésoluBonjour, Bonjour, Au cours d'une soirée, mon copain et moi avions voulu prendre du plaisir sans pénétration, juste par "frottements". Je signale q...
Sautés d'humeur
Bonjour, je suis une étudiante j'ai 19 ans cette année je suis au première année de l'université Dés le début du trimestre j'ai commencé à avoir d...
Gros orteil rouge chaud qui démange et sur le côté de l orteil du blanc
Bonjour, J ai depuis quelque jours mon gros orteil qui est rouge gonfle qui brûle autour de l ongle et sur la peau j ai une tache marron et blanche...
Je n'arrive pas à me doigter
FerméBonjour, J'ai 13 ans et quand j'essaie de me doigter, je n'arrive qu'a rentré la partie ou il y a l'ongle de mon petit doigt. Ensuite, je ne trouve ...
A 14 ans j'ejacule tres rapidement
Bonjour, J'ai 14 ans et lorsque je me masturbe j'ejacule plutôt rapidement (1 ou 2 minutes voir moins ) est ce que c'est normal Ca me stress énorm...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis en couple cela fait 4 avec mon copain nous avons tout les deux 16 ans et habitons ensemble depuis 2 ans. Je ne suis plus...
Déni de grossesse possible ?
Bonjour, J'ai 37 ans, j'aimerais avoir un enfant ( jamais été enceinte). J'avais été sous Duphaston 10 jours il y a 2 mois et on m'a trouvé un kyste ...
Intestins devenant fous !
FerméBonjour, Depuis plusieurs mois (ou plutôt années), certaines situations du quotidien sont devenues source d'angoisse (réunions pro, voiture, transpo...
Petite lèvre gonflée
Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai un problème au niveau d'une petite lèvre gauche elle a grossi et démange beaucoup et brûle depuis depuis 2 jours qu'est...
Test pcr
Résolubonjour résultat d'un test PCR : positif avec très faible charge virale quelle interprétation doit on faire
Prise pilule du lendemain suite à l’oublie d’une pilule inactif
Bonjour, J’ai oublié ma pilule rouge optilova (inactif) j’ai donc un peu paniquer et pris le comprimé oublier et entamé une nouvelle plaquette (j’ai...
Le sperme
Résolu/FerméBonjour, j'ais un amie qui ma raconte une histoire bizzare et il me demande de vous le demandez.il a eu l'erection et ensuite une petite goutte de spe...