Les discussions
Fracture du coccyx : comment dormir ?
Bonjour. Je me suis fracturée le coccyx en tombant des escaliers il ya 3 jours. On m'a conseillée de rester allongée sur le ventre pendant un moi...
Diabete -cause -symptomes-et-traitement
Bonjour, Docteur Je suis Diabetique mais le matin les taux de Glycemie est de 0,80 mg/dl aujourdhui le 28.10.20 a midi les taux etait 1,25mg/di est...
Hormones de croissance a 14 ans
Bonjour, Je suis un garçon, je vais avoir 14 ans en décembre et je trouve ma taille assez petit (1m60) par rapport à ceux de mon collège, il font pr...
Quel défibrillateur choisir ?
Bonjour, Je possède un centre esthétique et suis dans l'obligation de m'équiper vu que je dépasse les seuils. J'ai vu qu'il y avait plusieurs fabr...
Majeur est mineur
Bonjour, j'ai un problème je sors avec un homme plus que moi et moi je suis mineur encore j'ai 14 ans est mes parents il ne sais pas est lui veux pass...
Ejaculation précoce
Bonjour, j'ai des petits boutons, environ 6, autours de mon penis? pourriez vous me dire ça? Et quand je baisse une femme, je n'arrive pas à faire lo...
Règle 2 fois en 15 jours
Bonjour, Je m'inquiete un peu car j'ai eu mes règles 2 fois en 15jours. Une fois (debut Vendredi 16 oct , Fin mercredi 21 oct) Et depuis hier ,donc l...
Petite levre changement de couleur/gène
Bonjour, J'ai mes petites lèvres qui ont soudainement changé de couleur surtout une. De rose, elles sont devenues marrons foncées. J ai consulté mon...
J’ai perdu une boule visqueuse et mes règle en même temp
Bonjour je viens d'aller au toilette et je viens de voir que j'ai les règles mais je viens de voir que j'ai perdu en même temp une petite boule visque...
13ans penis
Bonjour mon penis fait 17cm en ercetion ai jai 13ans je sais que par rapport a mes amis de mon age elle est plus grande est ce normale?? Et estce quil...
Plaque sur le corp
Bonjour, Jai des plaques rouges sur le corps (du coup a la poitrine) ca fait plus d'un ans que je les ai mais quand j'étais allé voir un médecin il ...
Traitement risperidone
Bonjour, Voilà j'étais sous traitement Risperidone durant un mois et j'ai arrêté depuis le 11 août car je devenais fou avec ce médicament. Et avant ...
Comment faire le sexe sans préservatif
Bonjour, j'ai 17 ans et je perdu ma virginité une semaine de cela ..........bon bref.....avant hier je l'ai fait sans préservatif mais il ne la pas fa...
Implant périmé
Bonjour, mon implan périmer février 2019 savoir sion peux tomber enceinte avec les rapports sexuels sans préservatif pour le moment il non pa...
Besoin de conseils
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'aimerai vos avis. Je suis myope et un peu astigmate (je crois). Je vais depuis toujours chez le même ...
Besoin d'avis
Bonjour, Je me présente Miriame âgé de 26 ans en essaie bébé depuis 1 ans j'ai fait un test et j'aurais besoin de vos avis avant d'en parler à mon m...
Prothèses de hanche et rqth
FerméBonjour, Agée de 45 ans, je suis porteuse depuis mes 30 ans de 2 prothèses de hanche suite à une dysplasie congénitale. Pourriez-vous me dire si l...
Grossesse ou non
Bonjour, Je viens vers vous car voilà j'ai eu un rapport le jour de l'ovulation (glaire cervicale) qui était le 14 octobre. J'ai des cycles plutôt t...
Pilule du lendemain 3 fois dans le même cycle
Bonjour, J’ai eu un problème avec mon paquet de préservatif qui jusqu’à lors ne m’avait posé aucun problème. J’ai eu 3 préservatif déchiré en l’espa...
Aura (migraine) qui dure 3 heures
Bonjour, J'ai souvent la migraine avec aura (ça fais plus de 5 ans), le problème que normalement si je ne me trompe pas, l'aura ça doit durer max...
Déficit en testostérone ?
Bonjour, Je suis un jeune homme de 20 ans et je crois avoir un déficit hormonal car je n'ai ni barbe ni moustache simplement un duvet vite fait mais ...
Mal
Bonjour, jai mal en haut du sàin droit à laisselle et quand je respire de mon côté droitet dans le dos ça me fais mal a mourir ça passera?? ça hâti...
Comment avorté sans allé a l'hôpital
Bonjour, Suite a des rapport non protégé pendant ma période d'ovulation et même après avoir pris une pilule du lendemain j'ai des douleurs mammaire ...
Amour ..
FerméBonjour, j’ai 12 edemie je vais en avoir 13 le 21 décembre nous le 28 octobre dans 1 mois actuellement , et mon copain qui a 17 ans veut faire sa prem...
Ai-je un micropénis ???
Bonjour, J'ai 14 ans J'ai mué mon sperm est blanc Est ce normal que mon pénis n'est pas grandit
Jai un penis de 17 cm a 13 ans
Bonjour, jai un penis trop grand pour mon age a 13 ans cela me choque esque cest normal ??
Le minimum pour avoir ses regles
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si pour avoir ses regles le minimum c'était bien 70mcg et par mg ? Merci
Règles noires/marrons
Bonjour, J'ai eu mes règles du 3 au 7 octobre. C'était des règles noires/marrons. Je me suis dis que c'était parce que cela faisait plus d'un mois q...
Quand ma vie a basculer
Bonjour C'est la première fois que j écris sur un forum. Je m appelle Sandrine j'ai 37 ans et 2 enfants. Je suis séparée du père des enfants depu...
Prise de deux pilules optilova
Bonjour, Hier soir à 20h je vais prendre ma pilule du mardi et me rends compte que celle du lundi n’est pas prise. (Je débute ma plaquette le dimanc...
Savoir si il y a un secret professionnel avec les mineurs
Bonjour, Je voulais savoir si je gynécologue pouvais savoir si on a eu un rapport sexuel et également si on est mineur et qu'on a déjà eu un rapport...
16 ans enceinte
Bonjour, ma copine est enceinte elle a 16 ans et moi 17 ans on souhaite tout les deux le garder mes le problème c'est que c'est parents ne seront pas ...
Arrêt pilule zoely
Salluuut les filles! Je suis zoely Depuis 4 mois et commence à avoir de l’acné et la peau grasse avec cette pilule. Est ce que des personnes l’ont a...
Entorse ligament rompu
Bonjour, Alors voilà je me suis blessé il y a 5 jours donc échographie donc j’ai une entorse avec le ligament talo fibulaire qui est est rompu mais ...
Test de grossesse à l’eau de javel
Bonjour, Jai fait le test de grossesse avec aiguille qui esg devenue noir et avec leau de javel qui avait beaucoup de mousse mais jai eu mes regles!...
Décollement de la rétine
Bonjour, Bonjour, je suis à ma troisième opération décollement de rétine avec l'huile silicone ça fait 21 jours aucune amélioration je vois des peti...
Peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai commencé la pillule il y a 3 semaines pile aujourd’hui ! Et a mon 16ème jour de début de prise de pillule, j’ai eu un rapport avec mo...
Covid confirmé + angine, mon médecin m'a prescrit des antibiotiques ! dangereux
Bonjour, J'ai le covid depuis une semaine, aussi une angine, mon médecin généraliste m'a prescrit des antibiotiques (Azithromycine 250mg) je ne suis...
Bnjr je suis à 22semaine est ce possible de connaître le sexe de mon' enfant
Bonjour, Je suis a20 semaine est ce possible de connaître le sexe de mon enfant
Avorté avec persil
Bonjour, Svp comment avorté avec le persil et comment se fait la posologie ?
Cycle après retrait stérilet mirena
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond un cycle après le retrait du Mirena. Cela correspond au retrait du stérilet mirena ou bien les règles ...
Comment se suicider rapidement
Bonjour, J’aimerais en finir mais je ne sais pas quoi prendre comme médicament je voudrais simplement le nom des médicaments merci.
Anorexie mental
Bonjour, vous utilisez quoi comme laxatif pour vomir svp ?
Découverte d'un kyste lors d'un bilan de fertilité
Bonjour à tous, Et merci à ceux qui prendront le temps de me lire... Avec mon conjoint, nous essayons de faire un bébé depuis 20 mois maintenant. ...
Besoin de conseil
Bonjour, En essai bébé avec mon compagnon depuis quelques mois et sans succès. Mais ce mois-ci, quelques nausées, douleurs au bas ventre, sensibili...
Lutenyl 5mg
Bonjour, J'ai un endomètre très épais et on m'a prescrit du nutenyl en continue pendant 3mois....j'ai commencé à le boire le 12eme jour de mes règle...
Troubles nutritionnels adolescence
Bonjour, j’ai une question qui me tracasse pas mal. Depuis petit j’ai toujours été très sportif et très actif, mais à mon jeune âge je nageais entr...
Besoins de renseignements
Bonjour, j'ai une question hier soir et ce matin Javez des douleurs au ventre les meme douleur que les règles sauf que ce n'est pas encore le momen...
Retard
Bonjour, voilà je suis en retard de 14 jours et j ai des petit douleur au bas du ventre dois je faire un test ou pas merci j attend une réponse
Pma transfert d un embryon j5 test pipi negatif help
Bonjour, Bonjour voilà en parcours de PMA pour FIV icsi. Après ponction de 6 ovocytes , 1 embryon à pu mettre transférer à J5 mardi dernier ... J...