Douleurs aux orteils aux 2 pieds
Bonjour,
Depuis quelques jours j ai des douleurs aux 3eme et 4eme orteils (uniquement) sur les 2 pieds.
Malheureusement je marche tres souvent pieds nus sur du carrelage froid?
Y aurait il un lien de cause a effet?
J'ai fait quelques recherches et il n y a pas de plais, ni de signes visibles.....
Les douleurs apparaissent quand je marche principalement.
Merci pour votre aide.
Depuis quelques jours j ai des douleurs aux 3eme et 4eme orteils (uniquement) sur les 2 pieds.
Malheureusement je marche tres souvent pieds nus sur du carrelage froid?
Y aurait il un lien de cause a effet?
J'ai fait quelques recherches et il n y a pas de plais, ni de signes visibles.....
Les douleurs apparaissent quand je marche principalement.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Douleurs aux orteils aux 2 pieds
- Froid aux pieds - Accueil - Podologie
- Remède miracle corne aux pieds - Accueil - Podologie
- Mycose entre les orteils - Accueil - Podologie
- Quelle maladie donne des douleurs aux orteils ? - Accueil - Douleur
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir examiner tes orteils, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir examiner tes orteils, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…