L'idée d'aller à la piscine me tue

Nzverend Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 - 6 janv. 2021 à 18:24
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 janv. 2021 à 19:05
Bonjour , je suis en seconde et malheureusement cette année nous devons exercer la natation en sport .
J'ai d'énorme problèmes avec cette discipline : tout d'abord je me suis fait attouché sexuellement plusieurs fois et même failli être violer par un membre de ma famille, de ce fait la simple idée de me mettre en maillot et que l'on puisse apercevoir mon corps m'angoisse. De plus j'ai de gros complexe par apport à mon corps car je suis très mince (en sous poids) et j'appréhende les remarque de mes camarades car ils ont l'habitude de me voir avec de gros vêtement large justement pour le cacher . La dernière raison est que j'ai des problème avec ma mère et donc j'ai beaucoup de bleu dans le dos et les bras je ne veut pas que ça se remarque.
Alors voilà j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à trouver une solution pour éviter la piscine sachant que j'ai eu pas mal de problème par apport a mon absentéisme (59 heure d'absence) ,j'ai déjà été convoqué avec mes parents. Suite à ça j'ai vraiment fait de mon mieux pour y aller , la semaine après la convocation j'ai essayer de m'encourager, en me disant que si j'y allais pas j'allais me faire virer et tuer par ma mère mais arrivée devant le lycée j'ai commencer a avoir d'énorme nausée et j'ai couru chez l'infirmière en pleurs .