Fausse couche à 6 semaines Aménorrhée

Résolu
Bb1 - 6 janv. 2021 à 17:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 janv. 2021 à 18:13
Bonjour,
Je me permet.. Je ne sais pas si quelqu'un me répondra + de 10ans plus tard mais je tente ma chance ! ???? Voilà j'ai 27ans et j'ai fait une fausse couche le 13 décembre dernier à 6SA depuis je ne penses qu'à sa.. Je suis tomber sur ce forum par hasard (non je plaisante après multiple recherche !) pour les femmes ayant eu des enfants et je vous le souhaite de tout mon cœur.. A partir de quand exactement avait vous eu vos merveilles après vos fausses couches et qu'elles ont était les tout premiers signes précoce annonciateur de votre grossesse les première semaines. Je ne sais pas si quelqu'un verra ce massage un jour mais en tout les cas merci d'avance pour celles qui je l'espère verrons ce message même 10 ans après....
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
6 janv. 2021 à 18:13
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
6 janv. 2021 à 17:40
Bonsoir,

Pourquoi dix ans après ?

Pendant tout le temps du début de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?

NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
0
Bonjour, je suis désolé j'étais persuadé d'avoir mis un message sur une ancienne conversation datant de très longtemps... Autant pour moi ! Merciii pour votre réponse rapide ! Le problème c'est que actuellement je me ressent enceinte alors je m'interroge sur le fait que sa soit peut-être possible que je le soit...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
6 janv. 2021 à 17:48
Mais de rien
" Le problème c'est que actuellement je me ressent enceinte"
C'est sans doute un ressenti en lien avec ton désir de grossesse...
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressent peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Faire un test de grossesse tous les mois car c'est l'ovulation qui déclenche les règles ( en principe 14 jours après ) et non l'inverse, tu peux donc être enceinte sans avoir revu tes règles
0
Je vous remercie de prendre de votre temps pour me répondre en tout les cas.. Il est vrai que peut-être que inconsciemment ce soir un vrai désir de le redevenir bien que la première fois était ce qu'on peux appeler un accident car pas voulu mais il vrai que vous n'avez peut-être pas tord. Me conseillerez vous dans ces cas là de faire un test ? Est ce que cela n'est il pas trop tôt ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
6 janv. 2021 à 17:55
Je vais donc me répéter :
Faire un test de grossesse tous les mois car c'est l'ovulation qui déclenche les règles ( en principe 14 jours après ) et non l'inverse, tu peux donc être enceinte sans avoir revu tes règles
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
merci je vais suivre vos conseils et surveiller sa tout les mois. Merci pour votre aide
0