Optimizette+ prise de poids

123soleil - 6 janv. 2021 à 16:56
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 janv. 2021 à 17:44
Bonjour,

En mars il y a deux ans j'ai commencer à prendre la pillule (optimizette +).
De nature très fines, je pouvais manger n'importe quoi sans grossir..
Depuis la prise de ma pillule il ya presque 2 ans, j'ai pris 17 kgs en faisant attention à ce que je mange..(je suis aller voir mon médecin a mes 1 an de pillule j'etait a +13, il m'a dis que de ne pas m'inquiéter je ne re-augmenterait pas).
Mais pas que !
3 mois après la prise de cette pillule des tendinites me sont apparus ! (le médecin m'a dis que la pillule asséché les tendons),
J'ai également eu 2 mois de cauchemars toutes les nuits non stop ou j'ai pris un traitement de 6 mois à cause de ça.

J'aimerais avoir des témoignages, je suis sur le point de l'arrêter mais je n'ai pas vraiment d'autre solution.
Que me conseillez vous ? Avez vous eu aussi des effets secondaires ?

Merci, bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 janv. 2021 à 17:44
Bonsoir,
"J'aimerais avoir des témoignages,"
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, surtout en gynécologie/obstétrique ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponsescomplètement erronées ou inadaptées et même potentiellement dangereuses