Optimizette+ prise de poids

123soleil - 6 janv. 2021 à 16:56
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 janv. 2021 à 17:44
Bonjour,

En mars il y a deux ans j'ai commencer à prendre la pillule (optimizette +).
De nature très fines, je pouvais manger n'importe quoi sans grossir..
Depuis la prise de ma pillule il ya presque 2 ans, j'ai pris 17 kgs en faisant attention à ce que je mange..(je suis aller voir mon médecin a mes 1 an de pillule j'etait a +13, il m'a dis que de ne pas m'inquiéter je ne re-augmenterait pas).
Mais pas que !
3 mois après la prise de cette pillule des tendinites me sont apparus ! (le médecin m'a dis que la pillule asséché les tendons),
J'ai également eu 2 mois de cauchemars toutes les nuits non stop ou j'ai pris un traitement de 6 mois à cause de ça.

J'aimerais avoir des témoignages, je suis sur le point de l'arrêter mais je n'ai pas vraiment d'autre solution.
Que me conseillez vous ? Avez vous eu aussi des effets secondaires ?

Merci, bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 janv. 2021 à 17:44
Bonsoir,
"J'aimerais avoir des témoignages,"
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, surtout en gynécologie/obstétrique ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponsescomplètement erronées ou inadaptées et même potentiellement dangereuses

Il es évident qu'avec de tels effets indésirables tu dois consulter afin de changer de pilule ou de moyen de contraception
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0