Douleurs au début des rapports

Hacl - 6 janv. 2021 à 13:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 janv. 2021 à 15:09
Bonjour,
J'ai maintenant des rapports réguliers avec mon copain, les deux premières fois où on l'a fait je n'ai pas eu mal (j'étais vierge avant lui) mais depuis j'ai mal au début de chaque rapport comme si il y avait une peau qui bloquait un peu l'entrée et après m'avoir travaillée un peu je n'ai plus mal. Le seul problème c'est que du coup je monte lentement niveau plaisir lors de la pénétration et mon copain monte plus rapidement que moi et donc au final quand il aboutit je suis pas "satisfaite" niveau plaisir, je reste un peu sur ma faim on va dire...
Y aurait-il quelque chose que je puisse faire pour y remédier?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
6 janv. 2021 à 13:57
Bonjour,

"j'ai mal au début de chaque rapport comme si il y avait une peau qui bloquait un peu l'entrée"
Il s'agit sans doute de l'hymen

Tu dois , comme beaucoup de femmes être plus clitoridienne que vaginale
"Le vagin ne devient en général un organe de "plaisir" qu'au fil des années. Souvent les femmes découvrent ce plaisir ultime à 40 ans ou après."
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0
Oui je me suis dit ça aussi mais je ne suis plus vierge et ça ne me faisait pas mal au début et justement les premiers rapports je ressentais beaucoup plus de plaisir que maintenant au niveau vaginal aloes je ne comprends pas ce qui a changé entre temps
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
6 janv. 2021 à 15:09
Tu peux aussi souffrir de dyspareunie secondaire
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0