Comment parlé à la fille qui me plaît
A voir également:
- Comment parlé à la fille qui me plaît
- Je ne supporte pas que mon copain parle a des filles - Forum - Psychologie
- Seduire une fille qui me plait ✓ - Forum - Psychologie
- Mon mari parle avec des filles sur internet - Forum - Psychologie
- Mater des filles sur internet, c est tromper? - Forum - Sexualité
- Ma fille de 2 ans ne parle pas - Guide
2 réponses
Girl1515
Étant moi même une fille je peux te dire que malgré que nous soyons toutes différentes , la plupart d'entre nous aime quand on s'intéresse à nous . Tu peux lui demander des choses sur elle et si tu ne sais pas quoi demander , va droit au but . Tu n'as qu'à lui dire que tu aimerais apprendre à la connaître et si tu préfères lui demander par textos et que tu peux , fais-le . Je sais que je ne suis pas professionnelle , mais je suis une fille et si tu veux des conseilles demande-moi ce que tu veux et j'essaierai de t'aider .
Bonjour
Inscris-toi sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras participer aux Forums et Chats et même contacter les professionnel(le)s par mail ou téléphone. C'est gratuit et anonyme,
Voici le lien : https://www.filsantejeunes.com/
C'est un moyen par excellence et adapté aux jeunes qui comme toi cherchent des moyens pour aller mieux face aux situations vécues comme ingérables ou en tout cas très difficile à vivre.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens.
PS: Girl515 n'a que 15 ans et ne fait pas partie de l'équipe habituelle.
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Inscris-toi sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras participer aux Forums et Chats et même contacter les professionnel(le)s par mail ou téléphone. C'est gratuit et anonyme,
Voici le lien : https://www.filsantejeunes.com/
C'est un moyen par excellence et adapté aux jeunes qui comme toi cherchent des moyens pour aller mieux face aux situations vécues comme ingérables ou en tout cas très difficile à vivre.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens.
PS: Girl515 n'a que 15 ans et ne fait pas partie de l'équipe habituelle.
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie