Comment parlé à la fille qui me plaît

Akas_3351 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 7 janv. 2021 à 03:34
begonie Messages postés 87097 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 7 janv. 2021 à 07:22
Bonjour,
J'ai 16 ans. Je suis timide et il a une fille dans ma salle qui me plaît. J'arrive par à parlé avec elle. Je l'ai invité une fois mais j'ai tout foiré et depuis ce jour je n'arrive pas à même la regarder en face.j'ai peur de commencer par raconté des bétises une fois de plus.

Aidez moi svp comment je peux faire pour surmonté ma timidité et arrivé devant elle comment la parlé pour qu'elle s'intéresse à moi.

Merci
A voir également:

2 réponses

Étant moi même une fille je peux te dire que malgré que nous soyons toutes différentes , la plupart d'entre nous aime quand on s'intéresse à nous . Tu peux lui demander des choses sur elle et si tu ne sais pas quoi demander , va droit au but . Tu n'as qu'à lui dire que tu aimerais apprendre à la connaître et si tu préfères lui demander par textos et que tu peux , fais-le . Je sais que je ne suis pas professionnelle , mais je suis une fille et si tu veux des conseilles demande-moi ce que tu veux et j'essaierai de t'aider .
0