Boule dans le vagin

Laura - 7 janv. 2021 à 02:15
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2021 à 08:29
Bonjour,
Pour commencer je vous mets au courant que je suis très gênée de tout se que je vais vous dire et demandé surtout des réponses à mes questions,voulii, voilà... la nuit dernière mon conjoint et moi-même avons eus un rapport sexuel.il a touché avec ses doigts une boule dure o fond de mon vagin à un peu près 16 cm (je vous épargne les détails du comment nous avons trouvé ce chiffre ????) il décrit cette boule aussi grosse que un abricots , elle bouge et surtout j'ai ressenti aucunes douleurs sur le moment ni saignements.se qui est bizarre c'est que il ne l a jamais senti pendant la pénétration de ce jour mais même ceux des jours précédents en sachant que Mr a été gâté part la nature pour cela.Mais se qu il me fait peur c que j ai un stérilet !!!!!. Par contre aujourd'hui j'ai voulue savoir si je pouvais la toucher, je vais vs dire Oui mais j ai seulement pue l effleuré car trop loin et petits doigts et surtout je commence à avoir des douleurs en bas du ventre et gonflé +++ et un liquide rosâtre épais et gluant coule seulement quand je vais au wc.et c bizarre aussi quand il mets un doigt dans chaque orifices en même temps il peut la toucher mais quant il le mets où qu il me pénètre seulement par l anus il ne sent rien.Voila je vous ai tout expliquée avec beaucoup de gêne mais essayant d'être précise le plus possible.je vous demande de l aide svp répondez moi si vous êtes capable de me dire ce que je suis susceptible d avoir ou même des conseils.je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2021 à 08:29
Bonjour

C’est simplement le col de l’utérus... et oui il bouge selon les moments du cycle...

:)
1