Les discussions

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J’ai eu mes règles du 24 décembre au 31. Le 1 de janvier avec mon époux nous avons eu un rapport non protéger avec ejaculation (deux j...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je souris sans raison

Bonjour, je souris sans raison, Même face à des choses graves. Je n’arrive pas à être sérieuse Pouvez-vous m’aider ? Merci

Docteur Pierrick Hordé

Implant

Résolu

Bonjour, Mon implant arrive à terme dans 10jours et jai pas de rdv avec ma gynéco avant mars...quelles sont les risques ?Merci.

Utilisateur anonyme

Puberté infos a ma mere sans ma soeur

Bonjour, j'ai 11 ans et je veux demander plus d'infos sur la puberté a ma mere mais je suis pas fille unique et quand je fais quelque chose ma petit...

Energizor

Risque de grossesse ?

Bonsoir, Bon Voilà mon problème est le suivant 10 jours avant mes règles j’étais avec mon copain il m’a doigté moi j’étais nue et lui portait un s...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Zamilatou

Kyste pilodinal

Bonjour, J ai été opérée il y a 4 mois. Le trou s est refermée après de 3 mois de chgt de pansement tous les jours au début et un jour sur 2 le 3eme...

Andy31200

Help prise de sang

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer comment savoir si le taux Hcg a bien doublé ? Le 14 janvier mon taux était de 11 093 et aujourd'hui 15 687...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Andy31200

Problèmes familiaux

Bonjour, Je suis mineure et j’ai en dessous de 15 ans. J’aimerais avoir une aide ou un conseil car dans ma famille, on ne s’entend vraiment pas. Ma ...

Andy31200

Mon corps ne ce développe pas

Bonjour, salut je m'appelle Wendy j'ai 14 ans mais je n'ai pas encore les seins ni des regles et ça m'inquiète beaucoup on ce moque beaucoup de moi...

Andy31200

Fiabilité de la pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport mardi soir j'ai immédiatement pris la pdl et jeudi matin j'ai constaté la glaire de l'ovulation samedi j'ai eu un 2e rap...

Andy31200

Comment éviter un avortement

Fermé

Bonjour, Est ce que un mélange de coca cola et du nescafé peut entraîner un avortement ?

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
joraline

Je suis complexer par mon corps

Hello. Pour commencer j'ai 13 ans je suis une fille je suis très Complexer par mon corps et mon poids je pèse 34.9kg pour une fille de 13 ans je pense...

Andy31200

Volé de l’argent

Bonjour, j’ai volé de l’argent à ma mère , je regrette énormément , et donc j’ai décidé qu avec l’argent volé , je lui acheté un beau cadeau .. est c...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
joraline

Enceinte sous contraceptif

Bonjour, J'ai fais une injection le 23 décembre et je devrais avoir mes règles le 7 janvier mais jusqu'ici rien par peur j'ai fais un test le 12 janv...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Andy31200

Aide à ma santé

Bonjour, Je suis enceinte] de 04 semaines et je veux avortér sans aller à l'hôpital. Que dois je faire. Plusieurs méthodes m'ont été dites mais je ...

Cindy

Tomber enceinte pendant ses règles

Bonjour, J’ai coucher avec mon partenaire non protégé le 2 eme jour de mes règles est ce que je peux tomber enceinte ? Mercii

Andy31200

Douleur apres s'etre doigter

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai déjà eu des rapports avec mon copain avec preli etc. A un moment donner j'ai cru être enceinte j'ai donc fais un test qui c...

Valkiria

Sperm

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps le sperme peut il être conserver

Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, je devais avoir mes règles le 07janvier mais le 4janvier j'ai eu un rapport non protéger et jusqu'à ce jour je n'ai pas vu mes règle. J'aime...

Energizor

Bjr j'aimerais grandir de 10 cm j 14 ans cela pourrait être possible ? aidez moi

Bonjour, J'aimerais grandir de 10 cm j 14 ans ,aidez moi svp.cela est il possible ?

Energizor

Retard de règles sous pilule

Bonjour, je voudrais vous posez une petite question . Je viens de changer de contraception j’étais sous leeloo ge , et je suis passer à Optilova , je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Médicament

Résolu/Fermé

Bonjour, A se que médicament smecta ( anti diarrhée) peut fausser results de test de grossesse prise de sang ?

joraline

Suture a lâché après arthroscopie

Je me suis fais operer par arthroscopie du genou il y a trois semaines a peu pres et le chirurgien m’a poser des fils de suture resorbables. Ils ne se...

Jules_2852

Symptômes grossesse une semaine après un rapport sexuelle non protégé

Bonjour, j'ai eu un rapport un jour apres mon ovulation et j'ai pris la pilule 18h plutard une semaine plutard je n'ai pas des signe fiable comment sa...

Andy31200

Savoir si cela est dangereux de tomber enceinte

Bonjour, je suis une jeune fille de 15ans... je ne sais pas ou en parler.. j ai peur.. il y a 2semaine j ai eu mes règles durant 1 semaine. Et il ...

Andy31200

Cœur petite douleur quotidienne

Bonjour, Je m'apelle corentin j'ai 18 ans tout juste, j'ai des petits soucis depuis je dirais 2 mois/ 3 mois à peu près tout le jours à certain mo...

Andy31200

41 k pour 1 m50

Bonjour, est ce que 41 K c est bien pour 1 m50 svp ?☺️

begonie

Craquement et asthme

Bonjour, sachant que je suis asthmatique, je voulais savoir si c'est normal que qd je respire j'entends des craquements j'ai aussi en même temps une s...

Marie

Prise de pillule

Bonjour, Puis-je prendre ma pillule 2j plus tôt (donc le lundi au lieu du mercredi) pour avoir mes règles 2j plus tôt à la fin de ma plaquette ? Ce...

Andy31200

L'amiante

Bonjour; je voudrais savoir quel sont les moyen pour enlever de l'amiante sur mes bijoux que je porte au quotidien . Car j'ai manipulé de l'amiante ...

James

Je pete lors de la pénétration

Bonjour, J’ai un problème, j’ai remarqué que lors de la pénétration j’avais tendance a peter mais pas de la fouf comme dit dans d’autres reponses......

DCI

Je me scarifie et jai besoins d'en parlé

Bonjour, je suis Nikita et j'ai 14 , voilà 1 ans que je me scarifie .... Je compte pas arrêté ca fait trop du bien ! mais j'ai besoin d'en parlé ... T...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Nikitaa

Peur

Bonjour, Ma femme est programmé pour le 15 février et commence a avoir la trouille ,elle ne sait plus si elle doit le faire ou pas , de plus le méd...

DCI

Enceinte ou pas ?

Salut Je suis une fille de 24 ans vierge je fais rapport no protège sodomie (anal ) avec mon copine ( il a dégagé dans l'anus ) j'ai vite laver bien ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

J’aimerai ne pas avoir mes règles durant mes cachets placebos

Bonjour, Cela fait plus de 4 mois que je prends la pilule optilova 20 et tout se passe très bien. J’aimerai cependant savoir si il est possible de...

Utilisateur anonyme

Brûlure sur le côté interne du poignet droit

Résolu

Bonjour, Hier soir je me suis bêtement brûlée sur le côté interne du poignet droit J'ai donc passé 15 minutes sous l'eau tiède ça n'a pas empêch...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
lilidurhone

Serré trop le gland

Bonjour, J'ai fait une masturb avec un petit cordage cela a fait un etranglemet et la couronne du gland est bleu et j'ai tres mal

Andy31200

Poid normal pour une fille de 11 ans

Bonjour, j’ai 11 ans et je suis vraiment complexer pas mes cuisses, mon ventre et je suis très gêné à l’école quand je mets un pantalon... donc je vou...

Andy31200

Menstruation depuis 2 semaines

Bonjour, J'ai 47 ans et je suis opérer pour ne plus avoir d'enfants depuis une 20aine d'année..ce mois si mes règles sont très abondante et j'ai des...

Andy31200

Douleur masturbation

Bonjour, Voilà c’est un peu gênant mais je me posais une question à la quel peut être quelqun pourrais m’éclaircir... c’est la première fois que j’é...

Andy31200

Lycée à la maison / stress

Bonjour, Je suis en 3eme, je ne sais pas dans quel lycée aller mais quand on me parle de lycée je commence a stresser et a avoir peur je ne pense pas ...

Andy31200

Je suis une garçon j'ai 18 ans et je ne éjacule pas c'est une problème

Bonjour je suis une garçon j'ai 18 ans et je ne éjacule pas du sperme et c'est normal ?

Andy31200

Postinor2

Bonjour, j' Ai différé la prise j'ai pris le premier comprimé hier a 21h et le second ce matin à 8h. Ai-je mal fait?

Utilisateur anonyme

Témoin d’un viole

Résolu

Bonjour, je suis un gars de 17. Il y a deux ans, un soir j’étais venu voir mon amie. Elle disait qu’elle voulait me parlé face à face en privé. Quand,...

begonie

Vaccin covid

Résolu

Bonjour, je suis préposée en soins a domicile mon médecin famille exerce plus donc j'ai plus de médecin. J'ai un poumon et asthmatique J'ai peur d'a...

Josee

Retard de regle apres la prise de la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport non proteger le 16 decembre 2020 et j’ai pris la pilule du lendemain 1h après,ensuite le 23 decemdre j’ai eu des saignemen...

Utilisateur anonyme

Regles : n’arrive pas à mettre de tampon

Bonjour, je suis à mes deuxième règles et je sais mettre une serviette etc... Mais j'ai un gros blocage au niveau du tampon et de tout ce qui attrait...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des sachets ...........

Résolu

Bonjour, je désire me renseigner sur le régime en sachets .........., est-ce un régime sans danger ou y-a-t-il des dangers à utiliser cette méthode ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Misyl84800

Cycle irrégulier

Bonjour, Je me tourne ici parce que j'ai beau rechercher sur internet je ne vois rien... En fait, j'ai eu un implant pendant 3 ans que j'ai retiré...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Babywanted21

Demande d'information sur l'hormone lh

Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai effectué une prise de sang d'hormones LH et sur mes résultats ses indiquer inférieur à 0,3UI/L je voulais savoir s'y ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000