Amoureux d'un personnage fictif et pensées au suicide

Fermé
Rivailles Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - Modifié par Rivailles le 31/07/2016 à 00:14
 anonyme - 6 janv. 2021 à 17:19
Bonjour,
beh tout est dans le titre, je suis un amoureux d'un personnage d'anime depuis que je l'ai vu.
Je la trouve magnifique, j'adore son caractère tout sa bref.
Le fait est que je sais que je trouverais jamais une fille pareil... En plus je regarde beaucoup d'anime et c'est ma véritable passion.
Mais je trouve la vie insatisfaisante je la trouve nul, la vie est mieux dans un manga certains me diront c'est pas la vie réelle certes mais c'est la vie dont je rêve. D'ailleurs a la fin de chaque Anime que je finit je ressent un vide je suis triste c'est comme si un membre de ma famille qui m'est précieux mourrai voila jusque ou va ma passion.
Aussi je donnerai n'importe quoi pour vivre dans un anime.
Mais quand l'anime ou il y a la fille que j'aime c'est fini sa a était un véritable déchirement.
Je pense au suicide régulièrement a cause de ma passion car je pense que peut être sa achèverai mon calvaire et aussi a d'autre problèmes enfin bref.
Après sa m'est déjà arrivé de tomber amoureux un coup de foudre c'était en 4éme sa c'est pas très bien terminé mais c'est une bonne chose finalement.
Au lycée et à mes amis ainsi qu'a ma famille je ne parle pas et je cache mes sentiments je tente de paraître heureux et comme un lycéen normale de sa, je ne parle pas de sa a mes amis car je ne peut pas compter sur eux et ma famille je n'ai quasiment plus de liens avec eux au point que je me suis me seul a l'internat enfin c'est liée a d'autres problèmes.
J'ai aussi l’impression de faire une mini dépression régulièrement.
Voila j'ai 17 ans et j'aimerais avoir vos solutions
Merci d'avance pour vos réponses

7 réponses

Solange7777 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 7
1 sept. 2016 à 15:19
Bienvenue au club,moi j'ai 30 ans,et maintenant je suis amoureuse d'un personnage fictif.
Il y a quelqu'un qui m'a dit d'essayer d'en parler à un psy,pour demander de l'aide.
5