Sensation de malaise après souvenir

Lola - 1 déc. 2024 à 11:37
 Lily - 1 déc. 2024 à 22:37

Bonjour,

Je vous sollicite aujourd’hui car il m’arrive quelque chose d’étrange depuis quelques semaines, qui ne m’était jamais arrivé avant.

Je suis dans une situation banale (par exemple sur le canapé, sous la douche, ou à table en train de manger). Et tout à coup je vois quelque chose ou j’entends quelqu’un parler de quelque chose, ça me rappelle un truc mais sur le coup je sais pas quoi, donc je réfléchis pour me souvenir, et à ce moment là, quand mon cerveau cherche le souvenir, des bouts de souvenirs complètement hors sujet me viennent en tête et surtout, j’ai un énorme vertige qui monte, je sens que mes jambes tremblent et j’ai chaud, comme un début de malaise, qui s’estompe au bout de 30 secondes environ. 

Ça m’inquiète car je n’ai jamais ressenti ça avant, et en 2 semaines ça m’est arrivé 4 fois.

Savez-vous ce que ça peut signifier ? D’où ça peut venir ? Et qui je suis sensée consulter, médecin généraliste, psychologue ? 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonne journée,

Lola

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Oui le mieux c'est de voir ton médecin traitant et de lui parler de ce que tu vis.

0