Boutons / Testicules / Gratte / Gêne

Anonyme - 9 oct. 2024 à 03:03

Bonjour j'ai depuis près d'1 an des boutons sur les testicules (image de référence) qui me gratte soit un peu ou énormément par moment. Ce qui me gêne en milieu publique en tel qu'en cours, car j'ai 13 ans. J'ai énormément de mal à oublier ce problème et j'ai une gêne extrême d'en parler à mes parents. J'aimerais aller voir le médecin de manière à ce que mes parents ne saches réellement mon complexe tout en pouvant régler le problème sauf que je ne suis vraiment pas à l'aise. Je sais qu'il est "normal" de devoir présenter son organe lorsqu'il y a un problème mais c'est un blocage mentale pour ma part j'ai besoin d'aide ! Je veux être rassuré ou qu'on me dise qu'il est extrêmement important de consulter car ce problème me dérange beaucoup beaucoup mais bon.. J'ai pas envie de consulter.. Zone touchée par les boutons: Toute la surface des testicules, peau recouvrant le pénis, quelques petits groupe d'une quinzaine de boutons lors du décalotage sur la peau intérieure. Petit point blanc sur mes testicules. [Résolu]

A voir également: