Ventre rond contraction nausée

Laulau02120 Messages postés 1 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour sa fait 1 et 4 mois que j'ai mis mon implant au début j'avais mais règle et la sa fait 4 mois que je ne les ai plus j'ai des perte marron le ventre rond des nausée j'ai toujours envie d'aller au toilette et des contractions j'ai fait 3 test dont 2 urinaire et une prise de sang il y a un mois les résultats était negatif

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour 

Ce sont les effets secondaires de l’implant. Cf lire ta notice.

Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 à 6 premiers mois. Le temps que met ton corps pour s’habituer aux hormones de synthèse.

Après les 6 mois, c’est souvent le signe que ton corps ne supporte pas le dosage.

A toi de définir si c’est supportable ou pas. Si tu es prête à attendre encore un peu pour voir si ça s’améliore ou si tu préfères le faire retirer.

ATTENTION. Les rapports dans les 7 jours AVANT le retrait, sont à risques de grossesse. Oubliez pas les préservatifs.

Et si jamais -> https://questionnaire.choisirsacontraception.fr/

;)

0