Retard de règle

Nol - 28 nov. 2024 à 22:01
Radinoz Messages postés 14680 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 29 nov. 2024 à 06:27

Bonjour,

petite question, j’ai eu un retard de règle de 2 jours en sachant que je suis sous contraceptif depuis 4 ans / ayant un oubli ce mois... et là j’ai actuellement des pertes marrons apres les 2j de mon retard, est ce normal ? Cela est il considéré comme des règles ? C’est la première fois que j’ai ça que dois-je faire svp ? Est ce lié à l’oublie 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14680 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2024 516
Modifié le 29 nov. 2024 à 06:28

Bonjour 

Il n’y a pas de règles sous pilule! Les saignements de la pause sont des effets secondaires provoqués par la pause elle-même. Ils ne signifient rien, ne sont pas obligatoires et ne servent à rien. Qu’ils soient présents ou absents, tu ne dois pas t’en préoccuper.

La seule chose qui compte c’est comment tu as pris ta plaquette. Du coup quel nom de pilule ? Et cet oubli était dans quelle semaine de la plaquette ?

;)

0