Ganglion persistant depuis mononucléose

Mimi108673 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 30 avril 2024 à 11:54
 MichParay - 30 nov. 2024 à 10:06

Bonjour à tous, 

fin octobre j’ai eu honneur une grosse angine et depuis j’ai un ganglion au cou (côte droit). Il n’a pas rétréci mais il n’a pas non plus grossi.  J’ai fais des prises de sang et le médecin a dit que j’avais eu la mononucléose mais que tout le reste était normal (NFS, LDH, CRP..).

J’ai fais une échographie et le ganglion fait 1,6 cm mais elle n’a rien mis sur son compte rendu car mes ganglions au cou sont tous un peu gros et en plus celui qui m’inquiète n’est pas bcp vascularisé et a une forme ovale. 
 

Je n’ai pas de fièvre, pas de sueurs nocturnes, pas de prurit, et la mononucléose date de octobre 2023.. alors j’aimerais savoir si qq a déjà eu le même cas ?Mais j’ai bcp de stress par rapport à ma santé et j’arrive pas à m’enlever de la tête qu’il est là et que si ça se trouve c’est un problème grave et que le médecin ne veut pas faire des examens supplémentaires parce qu’il sous estime mon état. 
 

A voir également:

3 réponses

Bonjour 

Exactement pareil depuis 4 ans maintenant j'ai vu plusieurs médecins et ils me disent de ne pas m'inquiéter 

0

Bonjour, 

Je suis dans le même cas aussi mon ganglion côté droit et toujours un peu plus gros depuis ma mononucléose il y’a 4 ans. Lorsque je suis malade il triple de volume. Dès que je sens une fatigue mon ganglion gonfle… 

0

Bonjour j'ai u la monucleose il a quelque mois et j'ai actuellement 6ganglionz au cou qui ne part quelqu'un dans le même ças .. et au bout de CB de temps c partie svp 

0

C'est pas un énorme ganglion....fais confiance à ton médecin, il a fait des études pour cela. Ce n'est pas toujours signe de tumeur, cancer ou truc grave. Demande à ton généraliste de t'expliquer à quoi servent les ganglions et le système lymphatique.

Je comprends ton stress j' étais comme toi avant je me voyais déjà en chimio alors qu'au final ma Doc me dit non c'est normal votre corps est comme ça, vous aurez toujours une petite inflammation à cet endroit.  

0