Ganglion persistant depuis mononucléose
Mimi108673
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2024
-
30 avril 2024 à 11:54
MichParay - 30 nov. 2024 à 10:06
MichParay - 30 nov. 2024 à 10:06
A voir également:
- Mononucléose ganglion persistant forum
- Mononucléose durée - Accueil - Maladies infectieuses
- Ganglion - Accueil - Système circulatoire
- Comment reconnaître un ganglion cancéreux - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Ganglion occipital - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Bonjour
Exactement pareil depuis 4 ans maintenant j'ai vu plusieurs médecins et ils me disent de ne pas m'inquiéter
Bonjour j'ai u la monucleose il a quelque mois et j'ai actuellement 6ganglionz au cou qui ne part quelqu'un dans le même ças .. et au bout de CB de temps c partie svp
C'est pas un énorme ganglion....fais confiance à ton médecin, il a fait des études pour cela. Ce n'est pas toujours signe de tumeur, cancer ou truc grave. Demande à ton généraliste de t'expliquer à quoi servent les ganglions et le système lymphatique.
Je comprends ton stress j' étais comme toi avant je me voyais déjà en chimio alors qu'au final ma Doc me dit non c'est normal votre corps est comme ça, vous aurez toujours une petite inflammation à cet endroit.
30 nov. 2024 à 07:20
Bonjour,
Je suis dans le même cas aussi mon ganglion côté droit et toujours un peu plus gros depuis ma mononucléose il y’a 4 ans. Lorsque je suis malade il triple de volume. Dès que je sens une fatigue mon ganglion gonfle…