Frottements
RésoluRadinoz Messages postés 16398 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2025 - 2 déc. 2024 à 17:10
Bonjour,
j’ai une question qui me turlupine, après avoir fais plaisir a mon copain (je ne vous ferai pas de dessin T^T), après avoir ejaculer et nettoyer avec un mouchoir il remet son sexe dans son caleçon pour ensuite me faire plaisir mais pas en le rentrant juste à la surface (caressant le clit, je suis vierge) sachant que tout ça ce passe en 5min du moment où il le remet à quand il me touche il y a t’il un risque de grossesse je suis énormément stressée en plus j’ai les douleurs de règles exactement comme d’habitude mais ça a pas coulée énormément pourtant la même chose sang rouge vif et petit cailloux de sang
merci de votre attention
- Photos de plaisir et partage
- Est-il possible de tomber enceinte avec des frottements ? - Accueil - Conception
- Frottements entre les cuisses - Accueil - Hydratation
- Frottements habillé - Forum Ovulation
- Protéger un mur des frottements de chaises ✓ - Forum Idées déco, aménagement
- Grossesse avec frottements ? - Forum Tomber enceinte
2 réponses
2 déc. 2024 à 16:00
Bonjour
Non y a pas de risque
2 déc. 2024 à 13:18
Bonjour
pour ensuite me faire plaisir
Comment ?
;)
2 déc. 2024 à 14:58
aucun risque...
c'est le stress qui bloque tes règles.
2 déc. 2024 à 15:21
je ne remet en aucun cas vos dire mais vous êtes sur ? c'est enorment stressant comme situation sachant tout les cas vraiment "exceptionelle et rare" T^T
2 déc. 2024 à 16:46
oui 300% ;)
2 déc. 2024 à 17:06
merci de votre temps
bonne soirée