Spm nausee ?
RésoluRadinoz Messages postés 16318 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2025 - 3 déc. 2024 à 16:15
Bonjour,
J’ai posé une question concernant les nausées avant les regles si ça faisait partie du spm ou pas et je ne comprends pas mais je ne la retrouve plus ainsi que votre réponse ! Donc je la repose. Merci
- Spm nausee ?
- Nausee vertiges - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Spm c'est quoi - Accueil - Règles - Pertes
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Nausée remontée acide fatigue - Accueil - Troubles digestifs
- Grippe nausée - Accueil - ORL
4 réponses
1 déc. 2024 à 12:06
Bonjour
Tu as posé la question quand ? et sur quel forum ?
Sur ce forum. Juste elle a été supprimée je ne sais pas pourquoi. J’avais précisé que j’avais eu un frottement avec mon copain. Il avait son caleçon et moi je pense que j’avais ma culotte mais je me rappelle pas. Je suis censée avoir mes règles demain ou dans 2 jours et depuis hier le soir j’ai des sortes de nausées donc je me demandais si avant les regles on peut avoir nausée
1 déc. 2024 à 16:27
Y a pas de risques de grossesse. Les spermatos ne traversent pas les vêtements.
1 déc. 2024 à 18:16
oui je comprend mais je pense que soit il était seul à avoir un caleçon soit j’étais seule à avoir une culotte genre on a jamais eu tt les deux nos sous vêtement en même temps est ce que ça change quelque chose ? aussi moi mes sous vêtements sont hyper fins du coup..??
1 déc. 2024 à 19:39
non ça change rien. même fin.
achetez des préservatifs ça vous évitera de stresser pour rien.
1 déc. 2024 à 20:21
ok bah j’attends mes règles prévues pour demain je viendrai vous donner des nouvelles
1 déc. 2024 à 21:08
vu ton stress elles risquent d’avoir du retard… le corps est une éponge face à tes émotions. ;)
1 déc. 2024 à 12:19
Je ne la retrouve pas non plus.
Déjà une réponse à trouver dans ce lien vers un article intéressant :
3 déc. 2024 à 10:38
Re-Bonjour
Relis toute la discussion avec Radinoz ...
:)
Coucou. C’est bien mes règles. Le flux s’est accentué. Merci pour votre aide j’ai stressé pour rien !
3 déc. 2024 à 16:15
merci pour le retour :)
je passe le post en résolu du coup.