- Au secours je souffre
- Combien de temps souffre ton après arthrodèse - Accueil - Opérations
- Urine odeur souffre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pet odeur souffre - Accueil - Troubles digestifs
- Acti souffre - Accueil - Définitions et conseils
- Rot souffre diarrhée - Forum Santé
2 réponses
3 déc. 2024 à 12:32
Bonjour
Appelle ton médecin qui te connaît bien et discute avec lui ou avec elle autour de tes problèmes importants de santé qui, d'après tes dires, ne te permettent plus à vivre d'une façon autonome.
Discute avec ton médecin autour de ce qu'offre la santé aux personnes de ton âge et où tu pourras séjourner, vivre en bénéficient des aides dont tu as besoin.
J'ai trouvé des informations sur le Net :
EHPAD
Un EHPAD est un établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes dédié à l'accueil des personnes âgées de plus de 60 ans en situation de perte d'autonomie physique ou psychique et qui ne peuvent ou ne veulent plus être maintenues à domicile. C'est une structure médicalisée qui accueille en chambre individuelle ou collective et qui offre, en plus de l'aide à la vie quotidienne (lever, coucher, toilette, repas ...) et des soins médicaux personnalisés, les services tels que la restauration, la blanchisserie, les animations ...
Le statut de l'EHPAD peut être public, privé à but lucratif ou privé associatif.
Référence : https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/panorama/infos/medicosocial.htm
Modifié le 3 déc. 2024 à 14:23
Bonjour.
Il n'y a aucune possibilité de renouer le contact avec vos enfants ?
-Sof-
En ce moment mon fils me parle un peu a cause de la minette car elle est âgée et fais ses besoins dans le cellier au lieu de la litière et il cherche des solutions et en n'a trouvé ''et ce matin il me l a raconté...
Ma fille non
Elle m a toujours fais des réflexions et je n'ai jamais répondu et elle même n'est pas parfaite et.jusqua l adolescence sa aller et après ils ont changé chacun de comportement...
3 déc. 2024 à 12:37
Mon médecin ne peut rien faire
Et je n'ai pas les moyens d aller en EHPAD
3 déc. 2024 à 14:39
L assistante sociale a demandé un logement maison partage pour moi et il n'y a pas de place et trop de demande...