Retards de règles apres pilule du lendemain

leaaa77170 - 29 nov. 2024 à 21:27
Radinoz Messages postés 14682 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 29 nov. 2024 à 22:34

Bonjour, alors le 24 octobre j’ai eu un rapport en plein milieu de mes règles, le lendemain matin j’ai donc pris la pilule du lendemain « norvelo », pas de symptômes à part des saignements donc mes règles se sont prolonger de 4-5 jours, le rapport était protégé mais je voulais vraiment être sur. J’ai eu par la suite d’autres rapports bien évidement protégé mais je devais avoir mes règles le 21 novembre, des douleurs horrible à la poitrine, acné et maux te tête je decide de faire un test urinaire après 5 jours de retard et négatif, mais là je suis à une semaine de retard et j’ai toujours mal alors est ce que norvelo peut provoquer des douleurs aux seins quelques semaines après? Je n’ai aucun autres symptômes qui peuvent ressembler à une grossesse. J’ai racheté un test urinaire je vais le faire demain mais j’ai tellement peur d’avoir de faux négatifs, j’angoisse complètement.

merci si quelqu’un me reponds…

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14682 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2024 516
29 nov. 2024 à 22:34

Bonjour 

ATTENTION après la pilule du lendemain tu peux avoir des règles et être enceinte quand même. Le test est donc obligatoire.

Et tu dois respecter un délai précis -> minimum 3 semaines (21 jours) après date du rapport.

Les autres rapports étaient protégés par quoi ?

;)

0