Besoin de conseils 1ère fois

Gabi - 1 déc. 2024 à 20:38
Radinoz Messages postés 14989 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 1 déc. 2024 à 21:07

Bonjour,

J'espère ne pas m'être tromper de forum pour parler de ça mais bon. Voilà j'ai 16 ans je suis un garçon et toujours vierge, ça fait 2 mois que je suis avec ma copine qui a elle aussi 16 ans et je ne sais pas si elle aussi est vierge, je pense que oui. On a jamais rien fait de sexuel à par des bisous normal ou des câlins, mais là ça fait quelque jours qu'elle tente à plusieurs reprise de me toucher au niveau de l'entrejambe. Honnêtement j'attendais ce moment puisque je voulais essayer ces expériences sans la forcer mais je me rends compte maintenant que j'y arrive pas, dés qu'elle essaye je m'éloigne ou je l'ignore. Je pense que j'ai peur de le faire ou un truc dans le genre, j'ai peur que ça se passe mal ou que j'y arrive pas correctement. Donc voilà si vous avez des conseils je veux bien

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14989 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 520
1 déc. 2024 à 21:07

Bonjour 

Le consentement ça fonctionne dans les deux sens. Il faut que tu lui en parle. Elle doit te demander avant de faire quoi que ce soit (et inversement). Et il faut communiquer sur vos envies respectives.

A part ça il vaudrait mieux poster sur le Forum Couple stp: https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)

0