Symptôme grossesse avortement
RésoluRadinoz Messages postés 15093 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 3 déc. 2024 à 11:14
- Symptôme grossesse avortement
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Symptôme grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptome covid 2024 - - Variants du covid
- Symptome grossesse sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
2 déc. 2024 à 15:59
Bonjour
Le mieux serait de faire un test, le cas de grosses nerveuse existe, à trop penser qu'on est enceinte (sans l'être)on fini par avoir les symptômes avec le ventre qui grossi
2 déc. 2024 à 16:47
Bonjour
Tu as pas de contraception ?
;)
Modifié le 3 déc. 2024 à 06:00
Il n’y a pas de règles sous pilule ! Les saignements de la pause ou des placebos n’ont jamais été obligatoire. De nombreuses femmes n’en ont jamais. Que tu en aies ou pas n’a vraiment aucune importance.
Saignements ou non à la fin de ta pause/des placebos, tu reprends bien une nouvelle plaquette.
Ta plaquette a été prise correctement ? Pas d’oubli ? Pas de vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ? Pas pris d’autres médicaments ?
3 déc. 2024 à 07:02
Mise à part un oublie hier pas d’oublie elle a était pris dans les heures demandée environs . Et je suis passer de optilova à leelo sa veut dire que sur leelo je n’ai pas de placebo donc depuis le 28 ou j’étais censée avoir les règles je continue a prendre la pillule c’est ce qui faut faire non ?
3 déc. 2024 à 11:08
si tu as enchaîné c'est normal que tu aies pas de saignements... c'est la pause (ou les placébos) qui peut déclencher les saignements... pas de pause, pas de saignements (c'est pas grave d'avoir enchaîner)
mais leeloo 21 comprimés, on prend 1 plaquette 3 semaines puis ensuite on prend rien pendant 7 jours et le 8e jour on recommence une plaquette entière
pour ta prise actuelle, continue à prendre 1 comprimé par jour... tu feras la pause à la fin de ta plaquette actuelle...
3 déc. 2024 à 11:14
de rien ;) zen ;)
3 déc. 2024 à 00:55
Même avoir la sensation du ventre qui bouge … + le retard ? Et le test fait le 25?
3 déc. 2024 à 06:45
voir ma réponse ci-dessous