Est-il normal que la glaire cervicale soit en pâte ?
Radinoz Messages postés 14686 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 3 déc. 2024 à 09:49
- Est-il normal que la glaire cervicale soit en pâte ?
- Glaire cervicale - Accueil - Règles - Pertes
- Discopathie cervicale - - Rhumatologie
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Glaire cervicale début grossesse - - Maux de la grossesse
- Glaire dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Modifié le 3 déc. 2024 à 08:21
Bonjour
Tout est parfaitement normal. Le sperme ressort toujours, c’est normal. C’est la loi de la gravité (Newton et sa pomme). Par contre les spermatos eux restent dans ton corps et y vivent 5 à 7 jours.
Pour l’aspect de la glaire -> plus tu t’approches de l’ovulation et plus elle est transparente et filante (type blanc d’œuf). Plus tu t’en éloignes et elle est blanche, pâteuse, cassante.
Vous avez des rapports à quelle fréquence ?
;)
3 déc. 2024 à 08:54
J'ai eu des rapports sexuels pendant ma période féconde.ma glaire cervicale n'es pas comme le Blanc d'oeuf mais plutôt blanc et pâteuse .
3 déc. 2024 à 09:48
donc ce n'est pas l'ovulation...
mais c'est pas grave... l'ovulation peut venir n'importe quand dans le cycle... et après un rapport les spermatos vont vivre 5 à 7 jours dans ton corps... il suffit d'ovuler dans la semaine APRES un rapport pour que ça soit bon...
combien de rapports par semaine ?
3 déc. 2024 à 08:56
Le bon sperme doit être comment liquide ou épais ?
3 déc. 2024 à 09:49
y a pas de bon ou de mauvais sperme... l'apparence n'a pas d'importance...
ton homme a besoin de 3 jours SANS rapport pour que ses spermatos se renouvellent... et soient en forme/vigoureux/résistants etc...