Doute sur mon conjoint ????

Fermé
Dartagnette - 1 déc. 2024 à 15:20
Radinoz Messages postés 14989 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 1 déc. 2024 à 16:07

Bonjour à tous et toutes ,

Depuis quelque temps mon conjoint a un drôle de comportement, on a déjà eu des problèmes antérieur sur ça possible infidélité, beaucoup de chose mon été caché jusqu'à ce que je mène mes investigations ???? je n'en suis pas fier mais jusque là j'ai intercepté 3 dérivations de ça part minimum .. je m'occupe de toutes les tâches ménagère car il ne le fait pas et je suis amener à retrouver des choses très étranges dans ces affaires le plus souvent les pantalons et dans la voiture également.  Le problème c'est qu'il n'arrive jamais à me dire d'où cela provient ???? donc je me pose énormément de question de plus l'avant le linge à la main j'ai remarquer aujourd'hui des traces étranges sur son caleçon.. je sais que les hommes peuvent avoir des pertes mais sont elles aussi blanches (leteuse)si il n'y a pas de rapport ou d'excitation ? Il a été à une soirée avec ce fameux caleçon  de plus depuis 2 jours il ne m'appelle plus ma femme mais ma puce et le nom associé a mon numéro dans ces contact nest juste que mon prenom desomais .. et pour tout dire nos rapports sexuels ne sont pas au beaufixe je dirai plutôt en dents de scie ... j'ai l'intention de le demander en fiançailles mais je ne veut pas m'engager pour rien et qu'il y ai une nouvelle séparation..nous avons 1 enfant ensemble et j'ai besoin de savoir pour préserver mon mentale et ma vie futur, pouvais vous m'aider, avez vous déjà eu ce genre de problème sans n'avoir rien à vous reprocher et comment reagiriez vous à la situation ? Merci d'avance à tous .

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14989 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 520
1 déc. 2024 à 16:07

Bonjour 

Tu n’es pas sur le bon forum. Poste sur le Forum Couple stp: https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)

0