Pannes et perte de centimètre

kodza69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 - 21 févr. 2021 à 22:51
DCI Messages postés 88431 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 22 févr. 2021 à 09:53
Salut,
j'ai un très gros problème en faite j'aurai besoin de votre aide parce que en faite j'ai 15 ans et je suis toujours puceau mais le truc c'est que depuis décembre j'essaye de coucher avec ma copine mais a chaque fois que l'on essaye j'ai une panne sa fait 5 fois d'affilée que j'ai une panne je suis dépité je ne sais pas quoi faire et de plus je sais pas si sa un rapport mais en 1 ans j'ai perdu 4 cm sur ma taille initiale et je crois pas que c'est normal donc si vous pouvez m'aider sa serai sympa merci, ce que j’entends par aider c'est des conseil ou autre parce que je me voit mal expliquer a mes parent et a un médecin ce problème.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88431 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 37 721
22 févr. 2021 à 09:53
Bonjour,

Pour commencer, un pénis ne peut "rétrécir" à ce point et surtout à ton âge et en si peu de temps !
A moins que tu sois en surcharge pondérale avec une graisse pubienne en augmentation qui donne l'impression que le pénis s'est raccourci.

Le fond du problème parait être un manque de confiance responsable de tes "échecs", ou encore, concernant ta partenaire, une attitude peut être un peu trop neutre, n'exprimant pas un réel désir, bref, manquant d'enthousiasme. Mais toi seul peut en juger.

N'hésite pas à aller en parler avec ton médecin, il t'écoutera, te rassurera et pourra te proposer une aide.
0