Dérangements au dos ventre parties inférieurs et jambes

goergia123 - 22 févr. 2021 à 02:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 févr. 2021 à 17:04
Bonsoir,
j'ai 17 ans. cela fait quelques mois que mon ventre pousse a n'importe quel moment de la journée comme si j'allais aux toilettes et que je voulais faire sortir quelque chose. Comme des contractions. Mes règles sont régulières, mon ventre est plat et j'ai un poids régulier, donc je ne pense pas pouvoir être enceinte. Je fais régulièrement du sport, et je sens que c'est bloqué au niveau du bas du dos, plus précisément vers les lombaires, donc je n'arrive pas à bien m'assouplir par exemple, je ne sais pas si cela a un rapport. Hier je suis aller skier, je suis aller m'enfermer aux toilettes, me suis mise accroupie et a commencé à pleurer tellement cette sensation ne me m'étais pas du tout à l'aise. Cela fait quelques mois aussi que je n'ose plus sortir de chez moi pour aller à l'école ou bien n'importe où car je me sens très angoissées quand il y a de la foule, des personnes et du bruit autour de moi. surtout que je ressens toutes ces sensations dehors. Quand je suis assise je les ressens encore plus, mes jambes se contractent et sa pousse toujours comme si j'essayais de sortir quelque chose, d'ailleurs debout aussi. La plupart du temps ces douleurs me paralysent tout le corps, alors je ne fais qu'y penser tout les jours, matin et nuit. Alors voilà je suis vraiment perdue et cela fait des semaines que je m'isole cela m'a fait tomber en dépression.
Est ce que quelqu'un aurait une solution, conseil ou quelque chose je vous en supplie .
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
22 févr. 2021 à 08:20
Bonjour,
Tu devrais être examinée par un médecin .
Si tous les examens ne retrouvent rien et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

1
Merci pour la réponse.
J’ai deja essayer plusieurs psychologue pendant quelques années mais rien a jamais changer. J’ai parler une fois a un docteur qui ne m’a pas pris au serieux et ne ma donc jamais aider. La semaine prochaine j’ai prit rendez-vous chez un médecin auquel aupravanat, quand j’étais petite, j’etais aller car j’avais eu un choc au coccyx. J’ai essayé aussi l’hypnose et cela n’a pas fonctionné encore.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
22 févr. 2021 à 17:04
Mais de rien et je t'ai parlé d'un médecin psychiatre qui après entretien et évaluation t'orientera vers une thérapie te convenant, car si par exemple tu n'es pas sensible à la suggestion, l'hypnose n'aura aucun effet
1