Douleur bas ventre reins et au fond du vagins lors des penetrations

kathy - 18 févr. 2021 à 13:52
Morganemorel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - 22 févr. 2021 à 17:37
Bonjour a tous,

Je ne sais si je pourrais trouver des personnes dans le meme cas que moi mais je prefere tenter . Il y a 2 jours j'ai dut aller au urgence pour un mal au ovaires je croyais hors une echo pelvienne a etait realiser mais il non rien trouver ( prise de sang correct test grossesse negatif car desirs de bebe )quelques mois auparavant kyste au ovaires et meme douleurs lors de la penetration. Je me retrouve avec un mal de dos dans le bas du dos enfin je dirais plus les reins qui reviens sur le flanc. Hier la douleur n'etais que d'un coté cote gauche. Hier soir j'ai voulu malgres la douleur essayer un rapport avec monsieur qui s'avere ma enormement fais mal quand il aller au fond surtout quand la pression de sang etais a son point .Maintenant la douleur au reins va sur les 2 coté et le mal que j'avais a linterieur du vagins se retrouve de l'autre coté. je ressent une fatigue intense egalement Je n'est pas de fievres juste le ventre tres gonfle ballonement je suppose et retard de 3 jours de regles . J'ai rendez vous ce soir chez le medecin car les urgences n'ont su ou non pas voulu s'embeter a trouver un diagnostic. Vendredi prochain j'ai egalement rendez vous pour une echographie abdominale . On me parle d'endometriose, de collique nephretique... et j'en passe j'aimerais juste trouver le pourquoi la douleur ne passe pas. Si d'autres personne ont deja etais dans ce cas pouvez vous m 'en dire plus merci a vous.
A voir également:

2 réponses

Morganemorel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021
22 févr. 2021 à 17:37
Coucou, je suis moi-même atteinte d'endométriose, la douleur pendant les rapports et souvent présente en cas d'endométriose, ainsi que des ballonnements, des maux de ventres, du sang dans les scelles, constipation, tout dépend si l'endométriose et évolué ou non, les symptômes et la douleur de chaque femme sont tres différentes avec cette maladie, consulte au plus vite, car avec l'endométriose on a bcp plus de mal à concevoir que les femmes qui ne sont pas atteinte de cette maladie. Aucun traitement existe à ce jour mais une alimentation saine et du sport peuvent vachement améliorer notre quotidien!
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 064
18 févr. 2021 à 14:58
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

-1