Mon amie devient folle et je ne sais pas comment l'aider..

BuBulle - Modifié le 22 févr. 2021 à 01:29
begonie Messages postés 87968 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 22 févr. 2021 à 02:49
Bonjour, je m'inquiète beaucoup pour une amie qui en ce moment est très bipolaire, asser agressive et froide, elle a malheureusement beaucoup de problèmes familiaux, je veux l'aider mais je n'arrive pas a la supporter, elle passe son temps a me crier dessus ou a vouloir rester a l'écart :/ sa me met mal, elle m'inquiéte et j'ai peur qu'elle fasse des bêtises
mais comment l'aider si elle ne veut que personne ne l'approche et qu'elle est aussi agressive??
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87968 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 9 095
Modifié le 22 févr. 2021 à 09:41
Bonjour

Tu as déjà ouvert plusieurs questions sous différents pseudos ce qui peut faire penser que tu as besoin de communiquer, d'échanger, de partager autour de tes préoccupations.

Compte tenu de ton jeune âge je te conseille de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras parler de n'importe quel problème sur des Forums et Chats, moyens que n'offre pas Santé-Médecine.

Voilà le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com/

Concernant cette amie, n'hésite pas d'en parler avec tes parents, mais aussi sur ce site.

C'est gratuit et anonyme.

0