Problème de saignement

ANONYME -  
 ANONYME -
Bonjour, j'ai voulu insérer un objet de la taille d'un petit tube de colle dans mon anus après quoi il est resté coincé et après 10/15 min j'ai réussi à l'enlever mais j'ai un peu saigné est ce normal ?

4 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Bonjour,
    Tu as du te blesser au niveau du rectum, à surveiller et évite à l'avenir de t'introduire n'importe quoi, risque de blessure et infection.
    1
    1. ANONYME

d'accord mais si maintenant il n'y a rien d'autre tout vas bien en quelque sorte ? Je ne risque rien ?
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Apparemment non mais comme déjà dit, à surveiller
    1
    1. ANONYME

d'accord merci de ton aide je surveille tout ça et je reviendrai vers toi si ca ne s'arrange pas
      0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    0
    1. ANONYME

Oui je vous tiens au courant
      0
    2. ANONYME

Ok il y a du nouveau, quand je suis allée au toilettes au moment de m'essuyer j'ai constaté qu'il y avait du sang est ce que c'est normal ?
      0
  4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Si cela persiste, il faudra consulter
    0
    1. ANONYME

d'accord alors je vais surveiller ça merci
      0