Fausse couche , saignements et taux hcg en augmentation avec sac gestationnel

Résolu
Mahili - Modifié le 18 févr. 2021 à 08:51
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 févr. 2021 à 08:01
⁷Bonjour,
J'ai eu mes dernières menstrues le 6 janvier , j'ai fais un test de grossesse le 6 et le 7 février car je devrais commencer mon procesus de fertilisation et j'attendais mes menstures mais rien , alors j'ai fais deux test pour être sûre et positifs. Prise de sang à l'hôpital aux urgences le 15 février avec saignement le matin mais pas de douleurs, on me fait une échographie et le gyneco voit un sac gestationel, pas très visible , je fais la prise de sang qui est positive avec un taux de hcg à 2000 et une sonde mais le même sac mais on ne voit pas d'embryon . Le mercredi 17 je retourne a l hopital on me fait une autre prise de sang et une échographie qui montre le même sac gestationel, la gyneco me fait savoir qu'il ya une fausse couche mais je dois revenir pour d autres test et si l évacuation est complete car je continue a saigner , la.meme journée on me rappelle pour le résultat de la.prise sang qui est encore montée hcg, je retourne dans deux jours pur d autres examens .....suis je toujours enceinte?.?? Avez vous déjà vécu ce genre de situation?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 510
Modifié le 18 févr. 2021 à 08:55
Bonjour,

"Avez vous déjà vécu ce genre de situation? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés ...

Ceci dit, les bétaHCG peuvent continuer à monter après une fc pas d'autre consei à te donner que de patienter jusqu'à ton prochain RDV
1
Bonjour, merci pour votre réponse, j ai déjà eu une première couche qui s est passée naturellement mais ce genre , c'est la.premiere , j attends une autre prise de sang ,oui vous avez raison , je vais patienter mais sans vraiment espoir . Ce n'est pas facile en tout cas d'être en attente ainsi.
0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 510
18 févr. 2021 à 14:01
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Bonjour, j'ai effectué d'autres prises de sang et echo., taux de hcg en augmentation, sac vide et une forme aperçue dans l'uterus,c'est une GEU, malheurement pour moi, je suis triste mais contente de l'avoir su si tôt. J'ai reçus une injection de metrotrexate, et j'attends . Il.me faut 3 mois d'attente pour réessayer. Mais à mon âge (42ans ) je n'ai pas beaucoup d'espoir.
J'espère avoir plus de chances une autre fois mais en même temps j'ai peur pour mon âge . .
Merci à vous .
0
22 févr. 2021 à 08:01
Mais de rien, courage
0