Papillomavirus

Dam44 - Modifié le 21 févr. 2021 à 17:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 21 févr. 2021 à 20:12
Bonjour,

J'ai 35 ans, j'ai connu ma copine qui à 33 ans en janvier 2020.
J'ai connu 2 copines avant elle depuis 2010 et elle n'a jamais connu de mec avant moi.
En septembre dernier, son médecin, gynécologue lui à fait un test de frottis. On lui à donc annoncée qu'elle avais un papillomavirus. Elle à été chez un chirurgien gynécologue en septembre et il lui à dis ne ne plus rien faire... plus de rapport sexuel, plus de bisou avec la langue mais qu'aucune de ces clientes l'écoutais....

Elle ma donc annoncée le soir même ne plus rien vouloir faire pendant 6 mois !!!! Nous avons donc été de septembre à février 2021 comme des colocataires à se parler sans rien faire ..... Cela à été très dur pour moi car du jour au lendemain, je me suis retrouvé sevré de câlin et de rapprochement avec ma copine. Quand je lui demandais de faire un câlin ou un massage, elle me répondais "non, j'ai pas envie ..... "

Elle viens de refaire sont second test de frottys en février. Mais nous venons de nous séparer car à cause de cela elle n'avais plus d'envie et de désirs .

Avez vous déjà entendu parler qu'il ne fallais plus rien faire avec le papillomavirus ?

Pensez vous qu'elle à plutôt fait un blocage sur sa sexualité ???
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
21 févr. 2021 à 20:12
Le problème semble ailleurs... peut être déclenché par le virus ou qui serait arrivé dans tous les cas
Difficile de savoir exactement
1