Urgent réaction peau multiplication sur le corps depuis 20 jours
A voir également:
- Coronavirus le journal des femmes
- Plaques de peau seche sur le corps - Guide
- Reaction peau soleil - Guide
- Reaction plaque rouge sur le corps - Guide
- Covid reaction peau - Guide
- Reaction peau masque - Guide
2 réponses
Bonsoir et bienvenue sur ce forum ,
Malgré les photos, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, allergie ? exéma ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un dermatologue, il va donc falloir consulter , vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Malgré les photos, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, allergie ? exéma ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un dermatologue, il va donc falloir consulter , vraiment désolé mais tiens nous au courant…
J’ai bien vu mon médecin traitant, il m’a juste répondu que ça ne pouvait pas être de l’urticaire et que cela ressemblait à des piqures d’insectes. Or rien n’a changé dans notre maison, nous avons traité contre acariens et puces et pas trouver de punaises de lit. Y aurait-il quelque chose d’autre de type dermatologique qui s’approcherait de ce qui peut ressembler à des piqures d’insectes ?