Douleur rein gauche

Morganemorel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - 22 févr. 2021 à 17:25
DCI Messages postés 88196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 22 févr. 2021 à 17:52
Bonjour,
Bonjour,
Sa fait maintenant presque 3 semaines que j'ai une douleur au rein gauche, a la base on mas diagnostiquer une infection urinaire(car du sang dans les urines et des leucocytes), jai donc était sous traitement pendant 2j mais la douleur persistante le médecin mas dis que c'était sûrement une pyélonéphrite, nouveau traitement que j'ai pris également 2j sauf que mes analyses sanguine ont montrer que ce n'était pas le cas, (analyse que j'ai fais sous traitement) il pense maintenant que c'est du a la constipation, il mas donc fait arrêter le traitement de la pyélonéphrite, et mas mis sous laxatif et magnésium avec des analyses complémentaires à faire (feritinine toxoplasmose et typhoïde, tout est normal aussi) J'arrive maintenant à aller au toilette mais j'ai toujours extrêmement mal au rein, des douleurs qui peuvent me réveiller pendant la nuit, une fatigue intense, des troubles du sommeil, des crispations musculaire à la jambes gauche, des douleurs sous cote gauche parfois quand je respire... estce que je dois changer de médecin???
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 37 622
22 févr. 2021 à 17:52
Bonjour,

Faites ce que vous voulez, mais une nouvelle analyse d'urines + numération globulaire sanguine paraissent souhaitables.
1