Besoin d’aide par rapport à mon problème

Coco - Modifié le 5 mars 2021 à 08:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 mars 2021 à 08:38
Bonjour,
J’ai eu mes derniers menstrues le 15 janvier. Ce qui m’a amené à l’hôpital ce sont des grossesses douleurs pelviennes mais le test pipi était positif, après j’ai eu l’écoulement de sang très léger. Le médecin m’a demandé de faire un écho que j’ai faite et ça montrait que mon utérus était vide que l’enfant était sorti; quelque jours plutard je suis retourné pour les mêmes douleurs et comme au début, j’ai dû refaire l’écho et il s’avère que l’œuf est entrain d’évoluer dans ma trompe mais qu’il ne sont pas très sûr et que je devais refaire l’écho dans 2 semaines. Es que je pourrais avoir la chance que le fœtus grandisse dans l’utérus? Je suis très stressé
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
5 mars 2021 à 08:38
Bonjour,
" il s’avère que l’œuf est entrain d’évoluer dans ma trompe"
C'est donc une grossesse extra utérine et je ne comprends pas que les urgences ne soient pas intervenu.
A la moindre douleur abdominale, retourne y
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0