Plaques sur le font qui grattent !

lil_392 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2021 - 5 mars 2021 à 20:39
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 mars 2021 à 20:42
Bonsoir,

Alors voilà,
Ces plaques ont commencé à apparaître au tout premier confinement, (j’en avais déjà dans les cheveux auparavant) se sont des plaques rouge qui s’apparentent à de la sécheresse et qui grattent! j’ai consulté un médecin qui m’a prescrit mupirocine ainsi que de l’amoxicilline car j’avais tellement gratté que ça s’était infecté; et ça avait vraiment fonctionné ! Puis au mois de janvier 2021 des plaques réapparaissent, je reprend donc mupirocine et j’applique la crème sur mes plaques, seulement pas moyen de m’en débarrasser (je suis obligée de dormir avec des compresses que je scotch et un foulard autour de mon front pour ne pas gratter la nuit)... j’ai commandé des crèmes bien hydratantes avec de bonnes compositions pour calmer tout ça mais rien à faire!
J’espère vraiment que quelqu’un sait comment y remédier car ça devient pesant...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
5 mars 2021 à 20:42
Bonjour,

On ne passe rien sur des boutons dont on ne connait pas d'origine, et encore moins de les couvrir.

Revoir ton médecin ou mieux un dermatologue
0