Taille de penis anormale

Gregory - 6 mars 2021 à 02:25
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 mars 2021 à 11:19
Bonsoir ou bonjour , je me permets d'écrire ce message sur le forum car je suis un peu inquiet au sujet de la taille de mon pénis. En effet je le trouve anormalement long et épais ( circonférence). Je précise tout de même que ce n'est pas une blague ou un 'canulard' , je n'ai rien à prouver sur internet. J'ai 17 ans et depuis petit , je trouve que la taille de mon pénis est trop grande par rapport aux autres garçons de mon âge. J'ai commencé à me rendre compte de cette 'anormalité' dans les jaajou vestiaires du foot. Mon pénis fait très exactement 22cm de longueur ( en érection ) , 13 cm au repos et environ 5,5 cm de largeur. Je trouve mon pénis beaucoup trop long et gros , je sais que certains aimerez avoir la même taille de pénis mais c'est un véritable handicap au quotidien. C'est un véritable enfer quand je dois porter un caleçon , je dois faire attention à bien positionner mon pénis afin de ne pas trop le serrer. Enfin je ne vous parle pas des regards des gens dans les transports en commun quand il y'a un "relief". Je vois plus de désavantages à avoir un long pénis que d'avantages. Le problème est que j'ai l'impression que mon pénis peut encore grandir étant donner que je n'ai que 17ans, je n'est aucune envie que cela se produise et ça commence réellement à me toucher mentalement. Enfin je vous parle du stress que j'ai par rapport à ma potentiel première fois , je ne sais pas qu'elle va être la réaction de la personne mais j'en ai bien peur.

Si quelqu'un pourrait me répondre ( sans moqueries ) , ça serait vraiment cool.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
6 mars 2021 à 10:20
Bonjour,

De toute façon tu ne peux rien y faire, il suffit de ne pas te focaliser sur ça.
0