65 kilos a 13 ans

Maltais - 5 mars 2021 à 04:58
 Maltais - 5 mars 2021 à 14:07
Bonjour, j'ai 14 ans le premier juin et je pèse actuellement environ 65 kilos pour à peu près un mètre 62 et je n'ai pas envie d'aller voir un médecin parce que... ça me gène. Pouvez vous me dire si je suis en surpoids, si j'en suis proche ou si c'est normal. Et pour info je suis relativement large et j'ai des muscles quand même développés mais j'ai une belle couche de graisse qui les enveloppe

s'il vous plaît ne supprimez pas mon message puisque j'ai besoin de réponse et ça me stresse...

Bonne soirée et Merci
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87062 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 9 090
5 mars 2021 à 05:31
Bonjour

Ton poids se situe statistiquement à la limite entre le poids normal et le surpoids.

C'est donc utile d'en parler avec tes parents déjà pour une consultation chez ton médecin qui te connaît bien.

Tu cites : " je n'ai pas envie d'aller voir un médecin parce que... ça me gène "

Il va falloir t'encourager toi-même et surmonter cette gêne qui n'a pas lieu d'être.

Un médecin est un professionnel de la santé qui s'occupe de n'importe quel problème de santé, y compris du domaine de l'obésité très présent dans la société.

Tu peux le lui dire que tu te gênes et il en tiendra compte.

Concernant une autre question posée autour de la taille de ton pénis : il n'y a AUCUN problème. Et l'écart entre la taille au repos et en érection est plus que normal.

0
Merci beaucoup pour vos conseil ça m'a vraiment aidé !
0