Je me sen très mal : étourdissement vertiges pression anxiété

Fermé
bluesilkroad Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - Modifié par bluesilkroad le 13/01/2013 à 23:00
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 mars 2021 à 12:50
Bonjour,
Bonjours voila j'ai cris pour demander de l'aide, conseil ou des témoignage pour le même problème, Sa va faire presque 3ans que j'ai des étourdissement et des vertige affreux en permanence, j'ais une sensation de pression et de lourdeur sur la tête sans arrêt comme si je porter dix mille tonne sur mes épaule une sensation d'écrasement , je suis hypertendu, crisper et des douleur musculaire, j'ai souvent des migraine j'ai beaucoup de mal a m'endormir, je suis toujours fatiguer et en manque d'énergie, je suis très anxieux (peur, insécurité, menace..) et je suis sensible et j'angoisse et stresse pour tout et n'importe quoi, même pour des petit chose quotidienne de la vie, je fait que de penser tout le temps avec des pencer négative et noir, j'ai consulter au moin 5 médecin mai il m'ont pas plus aidé, j'ai fait tout les Contrôle et teste possible médicalement, au début je comprenner pas pourquoi je suis dans cette état la, je me diser c pas normale, je peux pas vivre comme sa tout ma vie, je croyez que j'avais un nerf coincer donc j'ai fait faire des radio, scanner et IRM de la tête et de na nuque et pour la tension intracrânienne, ils ont rien trouver, ensuite j'ai fait tout les analyse sanguine au laboratoire, et la tension artérielle, rien a déclarer. Les médecin on conclu que ces plutôt psychologique, donc fait des plusieurs séance de kiner, Acupuncture, yoga, mai rien a faire toujours dans le même état de souffrance , j'ai vue un psychiatre et je vois toujours un psychologue pour travailler sur moi et trouver la-cause, mai sa avancer pas, j'ai aussi pris un traitement d'anxiolytique pendant 6 mois mai j'ai arrêter parce que sa m'aider pas beaucoup édai a enlever mes symptôme et on deviens vite independent j'ai fait l'expérience de faire une crise de sevrage , Je suis complètement perdu, je c plus quoi faire pour m'en sortir je suis désespérer et déprimer sa deviens insupportable.
A voir également:

6 réponses

Demande à ton psychologue s'il peut te dirigier vers un thérapeute qui pratique l'hypnose. Tu ne risques rien d'essayer cette technique !!!
2
Lanaud Messages postés 150 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 8
17 janv. 2013 à 10:45
Est-ce qu'il t'arrive de prendre des vacances ?
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 00:15
Bonsoir,

Ne jamais arrêter un traitement sans avis médical.

Revois ton médecin traitant dès que possible !


A+
0
bluesilkroad Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
14 janv. 2013 à 09:36
Si j'ai arrêt avec l'autorisation du psychiatre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bluesilkroad Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
17 janv. 2013 à 11:39
non pas vraiment, mai ou je vais je me sent toujours aussi mal dans le même état quoi.
0
Ausseilla Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
18 mai 2015 à 20:57
Bonjour

Le sujet date d'un an mais je suis dans le même état que vous. Par contre me concernant on m'a trouvé un cavernome à la tête mais on est loin d'être sûr que mes symptômes viennent de là..

Je me retrouve dans vos propos avec cette sensation à la tête très difficile à décrire mais qui est vraiment insupportable au quotidien. Chapeau à vous de supporter ça depuis 3 ans car moi ça fait 4 mois et je commence à saturer ..

J'espère que vous allez mieux depuis mais j'aimerai bien échanger avec vous sur le sujet.
0
Ellimac_4737 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021
5 mars 2021 à 12:46
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez trouvé ce que vous aviez, si vous allez mieux ? Car j'ai les mêmes chose. Merci
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503 > Ellimac_4737 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021
5 mars 2021 à 12:50
Bonjour Ellimac et bienvenue sur ce forum

Cette question datant de 2013 va se fermer, de plus l'internaute n'est pas revenu.
Merci donc de poser ta propre question sur le forum en détaillant ce qui t'arrives .
0