Les discussions

Retard

Résolu

Bonjour, J"ai retard de 4 semaines selon mon gynécologue (*) il n'avait pas eu d'ovulation pour ce mois quoi faire? (*)Attention, merci de respec...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Douleur au genou côté droit.

Bonjour,moi aussi j, ai mal au genou côté droit, pendant le repos, ça me réveille la nuit la douleur arrive des fois jusque au tibia que faire ?

Andy31200

Sexualité

Bonjour, J’ai 12 ans et je n’arrive pas à décalloter le prépuce aux repos et en érection Que faire?

Andy31200

Groupe sanguin ab+

Bonjour, si l'individu du groupe sanguin AB+ Présente 4% de la population mondiale et n'a pas d'anticorps selon le recherche. Donc il peut pas contr...

Andy31200

Pour les plus grands 13-14ans c'est encore tout petit voir enfant ou pas

Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et je veux savoir si c'est grand ou petit pour les lycéens ou les adultes voilà

Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
begonie

Envie de bebe

Bonjour, Ca fait 2 ans que j'essaie d'avoir un bébé avec mon copain est la ca fait 2 jour que j'ai mal au téton ?

Andy31200

J’ai 14 ans mon penis ne grandit plus

Bonjour, J’ai 14 ans et ça fait 3 ans que mon penis ne grandit plus il fait 10 cm normal et 13 en éréction. Il y’a 3 ans je m’en suis pris un coup d...

Andy31200

Le penis de mon mari ne se lève pas .

Bonjour, Je vis avec mon mari. Mais ça fait un bon moment nous avons pas entrenu des rapports sexuels. Il a un problème et cela concerne son penis. ...

Andy31200

Je ne ressens plus rien...

Bonjour, Lorsque je me touche que se soit clitoris ou doigter je ne ressens plus rien... Je n'ai jamais eu de rapport avec quelqu'un mais je me tou...

Andy31200

J'ai 13 ans et je viens d'expérimenter les préliminaires

Bonjour, Je viens de faire l'expérience avec mon petit ami des préliminaires... Et je voulais savoir si a 13 ans c'était ok de faire les prélimina...

Andy31200

Vagin fermé

Bonjour, Je m'appelle Margot j'ai 16 ans, je suis encore vierge, je suis en couple depuis 3 ans. Il y a quelque jour nous avons voulu faire notre pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Éjaculation anus ( par par-derrière)

Bonjour, il ya 2 jours j'ai fais un rapport sexuel sans préservatif avec mon copine par dernière et puis il a éjaculé , j'étais effrayée j'ai pris ma ...

Andy31200

Mourir

Bonjour, je pas beaucoup à dire . Bref aider moi juste à mourir .

begonie

Compatibilité

Bonjour, J'aimerais savoir si y'a un risque de me marier avec une fille d'électrophorèse AC étant donné que moi je suis SC

Andy31200

Masturbation et sport

Bonjour, Je m'appelle Dixon, j'ai 15 ans ( bientôt 16 ans), je voudrais vous parler qui me touche personnellement, je suis un grand sportif et ma fa...

Andy31200

Bonjour, j'ai un petit sexe et je veux agrandir et grossir comment faire ,j'ai 40 ans

Andy31200

Frottements habillés sans pénétration = grossesse possible ??

Résolu

Bonjour, Bonjour, Au cours d'une soirée, mon copain et moi avions voulu prendre du plaisir sans pénétration, juste par "frottements". Je signale q...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Loli

Sautés d'humeur

Bonjour, je suis une étudiante j'ai 19 ans cette année je suis au première année de l'université Dés le début du trimestre j'ai commencé à avoir d...

Docteur Pierrick Hordé

Gros orteil rouge chaud qui démange et sur le côté de l orteil du blanc

Bonjour, J ai depuis quelque jours mon gros orteil qui est rouge gonfle qui brûle autour de l ongle et sur la peau j ai une tache marron et blanche...

Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas à me doigter

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et quand j'essaie de me doigter, je n'arrive qu'a rentré la partie ou il y a l'ongle de mon petit doigt. Ensuite, je ne trouve ...

Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
joraline

A 14 ans j'ejacule tres rapidement

Bonjour, J'ai 14 ans et lorsque je me masturbe j'ejacule plutôt rapidement (1 ou 2 minutes voir moins ) est ce que c'est normal Ca me stress énorm...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Energizor

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis en couple cela fait 4 avec mon copain nous avons tout les deux 16 ans et habitons ensemble depuis 2 ans. Je ne suis plus...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Jenna

Opération

Fermé

Bonjour Peut on m’aider svp pour la thyredectomie totale? Merci

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
joraline

Déni de grossesse possible ?

Bonjour, J'ai 37 ans, j'aimerais avoir un enfant ( jamais été enceinte). J'avais été sous Duphaston 10 jours il y a 2 mois et on m'a trouvé un kyste ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
joraline

Petite lèvre gonflée

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai un problème au niveau d'une petite lèvre gauche elle a grossi et démange beaucoup et brûle depuis depuis 2 jours qu'est...

Docteur Pierrick Hordé

Test pcr

Résolu

bonjour résultat d'un test PCR : positif avec très faible charge virale quelle interprétation doit on faire

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Prise pilule du lendemain suite à l’oublie d’une pilule inactif

Bonjour, J’ai oublié ma pilule rouge optilova (inactif) j’ai donc un peu paniquer et pris le comprimé oublier et entamé une nouvelle plaquette (j’ai...

Andy31200

Le sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais un amie qui ma raconte une histoire bizzare et il me demande de vous le demandez.il a eu l'erection et ensuite une petite goutte de spe...

Anthonyibaka9

Dite moi se que vous penser

Images supprimées par la modération

Andy31200

Enceinte sans connaître le père

Fermé

Bonjour, Bonjour, je vous explique ma situation voilà en 2019 j’ai accouché de de ma fille n’étant pas sûr de connaître qui était vraiment le père ...

Andy31200

Je pense être enceinte

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai eu une sorte de relation avec mon petit ami qui m'a ensuite quitté le lendemain. En fait, il avait du .... sur s...

Andy31200

Reconnaître un enfant qui n’est pas le notre

Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation voilà en 2019 j’ai accouché de de ma fille n’était pas sûr de connaître qui était vraiment le père de ma fille ...

Andy31200

Ma petite nièce

Bonjour, j'ai une nièce âgée de 11 ans qui est atteinte de trichotillomanie. Elle vient de se faire opérer pour la deuxième fois d'une occlusion intes...

Andy31200

Avoir gros penis et long

Bonjour, Ses koi le produit et vous vender prix gros et long

Energizor

Mon copain ne sort plus

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis plus de 2 ans. Avant il était très joviale, il sortait tout le temps voir ses copains le soir et les après m...

Andy31200

Chute de cheveux chronique

Bonjour à tous. Je sais pertinemment qu'il y a bcp de posts sur ce sujet et je les ai lus mais j'ai vraiment besoin d'exposer ma situation afin de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Je mange de l'éponge

Fermé

Bonjour, j'ai toujours envie de manger de l'éponge, ca à commencer lorsque j'etait enfant ensuite j'ai arrêter pendant environ 10ans et ca fait qu...

Andy31200

Pénis

Bonjour, J’ai 12ans je m’appelle Max et j’ai un pénis qui au repos fait 5 cm et en mouvement 6 à 7 cm est-ce que la bonne taille répond de moi au p...

Energizor

Rondeur

Bonjour, J'ai 18ans et je pèse 100kg et 162 cm.comment faire faire pour m'aigrir.je sais que je dois faire du sport mais j'y arrive pas.aider moi

begonie

J'ai 13 ans et je pèse 92 kg

Fermé

Bonjour, je m'appel Rayan , j'ai 13 ans et je pèse 92 kg au collège personne ne m'embête mais j'avais une amie qui me traitait de toutes fois elle m'a...

begonie

Pilule clareal

Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai eu mes règles lundi dernier aujourd’hui nous sommes dimanche, les derniers saignements ont eu lieu samedi matin. Malheur...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Ballon dans l'oeil

Bonjour,hier,j'ai reçu un ballon assez violemment et à bout portant dans l'oeil gauche.Sur le coup,j'ai vu un éclair et ensuite, j'avais une tache dan...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Leo_9504

Champs visuel

Bonjour, Est ce qie une lesion cerebrale peut entrainer une détorioration du champs de vision après 6 mois ? Si oui y a t il un traitement ? ME...

Andy31200

Règles

Bonjour , Alors voilà d’habitude mes règles durent 6/7 jours après je n’ai plus aucune taches ni rien de sang !! Mais ce mois ci je suis à 9 jours...

Andy31200

Absence tremblements des mains

Bonjour, J ai 68 ans je fais des petits malaises entre 10 et 15 secondes je tremble je déglutis et reviens à moi mais vraiment pas drôle J ai pa...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai bientôt 19ans et j'ai 46kilos pour 1m62 je me sent trop maigre????

Bonjour, je suis vraiment très mal quand je vois toutes les filles de mon âge avec des formes .Qu'est-ce que je pourrais faire pour prendre quelques k...

Andy31200

Sensation caillou oeil

Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'ai cette sensation d'avoir un caillou dans l'oeil gauche. C'est très gênant. J'ai consulté mon ophtalmo q...

Docteur Pierrick Hordé

Quand je passe du froid a la température ambiante ca me pique

Bonjour, quand je passe du froid a la température ambiante mon corp commence a me piquer énormément dans tous le corp surtout sur le ventre le dos et ...

Docteur Pierrick Hordé

Stopper mes règles pendant 3 jours

Bonjour, Mon chéri vient demain et mes règles sont venus hier je voudrais les stopper pendant 3 jours pour profiter de nos retrouvailles s'ils vous ...

joraline

Grossesse après césarienne.

Bonjour, J'ai bébé de 8 mois née d'une césarienne,et j'ai une grossesse de quelques semaines. S'il vous plaît,suis je en danger? Dois je continuer...

Andy31200
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000