Les discussions
Déni de grossesse j’ai besoin d’aide !!
FerméBonjour, suite à un rapport non protege mais sans ejaculation il y a 5-6 mois il me semble je suis en panique complète à l’idée de faire un déni de gr...
J'ai eu un problème après un rapport sexuel
Je suis un adolescent de 14 ans et j'en suis actuellement à la 4 ème personne avec qui j'ai un rapports sexuel (qui étaient protégé) ce weekend j'ai ...
Mon frere me frape et m'insulte
Bonjour, mon frere de 17ans me frappe et minsulte a tout le temps,il arrive meme a me faire des bleues je pleure souvent sur sa car il est tres nerveu...
Jai 17ans et je veux mourir
Bonjour, je souhaiterais mourir j'en n'est marre de me faire rabaisser par mes parents j'ai envie de mourir pour être en paix pour que plus personne r...
Avant de commencer l amour
Bonjour, avant de commencer l amour mon penis se lever et tout un cout sa redesant
Pas imuniser
Bonjour, Je ne suis pas imuniser pour la toxo mon chat a eu h peur de l'aspirateur et ma donc griffé le pied je voulais savoir si cetais grave ou si...
Décidée pour une chirurgie bariatrique
Bonjour, je m appelle Anne Sophie j'ai 37ans maman deux filles 7et 9ans.je mesure 1,m58et et pèse 97kg.ma décision est prise pour un projet bariatriqu...
Béta hcg en baisse et inquiète
Bonjour, En 48h j'ai fais deux prise de sang la première résultat taux à 49ui béta hcg et ce jour 15 Ui. Qu est ce que cela signifie. Pas de. Douleu...
Vierge à 25 ans
FerméBonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans qui n’a jamais jamais jamais eu de copain dans sa vie, donc je n’ai jamais été embrassé, caressé et je n’ai...
Cacher des cicatrices
Bonjour, Ça fait maintenant quelques jours que je ne me scarifie plus et j'essaie tant bien que mal de résister sans devoir aller voir un psychiatre ...
Problèmes de brûlures
Bonjour, depuis quelque mois je fais des mycoses à répétition, j’ai eu un rapport non protégé et depuis j’ai de grandes sensation de brûlures. Que ...
Calcul d'une grossesse
Bonjour, Voilà je vous explique je suis enceinte j'ai fait une échographie pelvienne aujourd'hui donc le 25 février 2021 et elle es estimé à 3 semai...
Taux de spermatozoïde
Lorsqu'on éjacule quatre fois de suite successivement, est ce que le taux de spermatozoïdes est le même qu'a la première éjaculation et ont-ils la mêm...
Problème de pilule
Bonjour, j'ai un problème avec ma pilule et mon cycle je prends la pilule depuis 1 mois mais malheureusement j'ai eu 15 jours d'avance sur mes rè...
Mon frère est violent
Bonjour, mon frere et moi on est en conflit depuis qu’on est tout petit je ne voulais pas passer du temps avec lui mais on jouait quand meme souvent...
Algodystrophie au pied depuis le mois de mai 2020
Bonjour, Je me suis fracturée un orteil le 29/03/2020 à la suite d'une chute. Le pied est resté gonflé et douloureux et l'angiologue a diagnostiqué ...
Pas de poitrine à 15 ans
Bonjour, Je m’inquiète énormément car je n’ai toujours pas mes règles et pas de poitrine elle ne pousse pas, en septembre j’étais allée voir une gyn...
Peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai eu il y a 4 semaines de cela un rapport protégé avec un garçon or il s’avère que j’ai un retard de règles depuis 1 semaine. Le garçon ...
Démangeaisons sein ,mycose
Bonjour J’ai une rougeur au niveau du plis du milieu de la poitrine cet rougeur et en haut puis cela me démange plus bas toujours dans la fente qui...
Je veux faire grandir mon penis
Bonjour, j ai 13 et je voudrais avoir des conseils pour faire grandir mon zizi il fait que 3Cm au repot et 5 Cm a l erection aider mon svp
Hypervitaminose b12
Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu un traitement pour beaucoup trop de vitamines B12 ? Merci
<3
FerméBonjour, depuis ma naissance je ne mange aucun fruits et légumes (j'ai 13 ans bientôt 14) et je vois sur beaucoup de forum que nous pouvons être extrê...
Vie a fond...envie de bb, mais cest l'angoisse !
FerméBonjour, Je vais avoir 37 ans, je suis chef d'entreprise depuis presque 9 ans (je tiens une pâtisserie salon de thé ), je me suis mariée l'été der...
Pénétration non voulu
RésoluBonjour, je suis dans un cas difficile hier j'ai eu un rapport sexuel pénétration vaginale sans protection, QUE JE NE VOULAIS PAS ???? je vous expliq...
Enceinte ou non ?
FerméBonjour, Me Re voilà après une pénétration sans éjacuation non proteger je revient vous demander car j'ai eu les règles hier ? Est ce que Chu encein...
Phobie scolaire
Bonjour, Je m’appelle Lysa et j’ai 15 ans, je pense avoir une phobie scolaire mais surtout à cause des sports collectifs en général :( Depuis la prima...
Besoin d’un avis supplémentaire
Bonjour, Bonjour, je viens vers vous parce que depuis le nouvel an (où j’ai pris une belle cuite), j’ai une sensation dans la tête, à l’arrière et +...
Problème de poids
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si pour une fille de 12 ans qui fait 1m63 51-52kg c'est normal ou pas? Parce que je me trouve grosse pour mon age
J'ai eu mes règles 2fois dans un mois pourquoi?
Bonjour, Pardon j'ai eu mes règles deux fois dans le mois pourquoi?
Fns
Bonjour, je viens d'avoir les résultats de mes analyses globules rouges : 5.56 hematocrite 36.9 VGM 66.4 TGMH 21.9 est ce normal ; je suis in...
3jour de retard de regle et puis un gros saignement pas comme les autre
Bonjour, sa fait quelque jour que j’ai le ventre qui me tir mal a la tête mal parfois mal au sein sa fait maintenant que je suis en retard de 3 jour ...
Ivg par aspiration
Bonjour, J’ai subi une ivg par aspiration car c’était un oeuf clair j’en étais à presque 2 mois. Mais je n’ai toujours pas mes règles alors que cela...
Vie à fond...et envie de bb mais trop peur !
Bonjour, Je vais avoir 37 ans, je suis chef d'entreprise depuis presque 9 ans (je tiens une pâtisserie salon de thé ), je me suis mariée l'été derni...
Après ma circoncision
Bonjour, Nouveau sur ce forum je ne savais pas trop où poster donc si je me trompé veuillez déplacer ce message dans le bon ;) Voilà mon problèm...
Saignement hors periode
Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et face à ce problème j'aimerai éviter d'en parler à ma mère mais je ne sais vers qui me tourner alors j'es...
Partie intime gonflée..
RésoluBonjour bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que ma partie intime est gonflée, rouge et quelle me brûle/gratte D'où sa peut venir? Comment faire po...
Grattages irrépressibles au niveau du vagin, sang, pertes blanches abondantes...
Bonjour, Cela fait depuis environs une semaine que mon vagin me gratte (petites lèvres et grandes lèvres) mais à tel point qu'à chaque fois pratique...
2 fausses couches + 1 geu en moins d'un an
RésoluBonsoir tout le monde, je rejoinds ce forum car je suis démoralisée, en effet jétais enceinte de 12 semaines et hier j'ai eu des petites pertes ros...
Opération de tous les sinus méthode caldwell
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car sa fait 10 j maintenant qu’on m’a operer de tous les sinus car il y a vair beaucoup de pu et une déviat...
Ami imaginaire
Bonjour, cela doit faire au moins 4 ans que je me suis rendu compte que j'avais un ami Imaginaire. Le problème c'est que je ne le voit pas et je ne l'...
Besoin d’aide, maux de ventre mais absence de règles
Bonjour, j’ai besoin d’aide s’il vous plaît. J’ai depuis quelques mois maintenant toujours eu des règles assez régulières si ce n’est 2/3 jours de...
J'ai peur d'etre enceinte
Bonjour, ça fait maintenant 6jours que je suis censé avoir mes règles, je sais que c'est pas grand chose pour l'instant sachant que j'ai fait quelques...
Pilule optilova
Bonjour, J’aimerais avoir un renseignement j’étais à 1 jour de la fin de ma plaquette et il me rester 1 comprimé blanc et ayant pris ma pilule dan...
Quickstart après ovulation, règles ?
Bonjour, J'ai commencé lutenyl en quickstart il y a une semaine, après mon ovulation donc. Je suis censée avoir mes règles vendredi. Mes seins o...
Suite à une forte exposition a l'huile essentielle je me sent mal
Bonsoir, il est 4:00 donc je sais pas si quelqu'un ça me répondre rapidement parce que là j'ai peur pour ma santé. J'ai tendance facilement à panique...
Préménopause/conception
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une possibilité de conception pendant la phase de préménopause ? Merci.
Craquages du cou et autres tocs
Bonjour, je m appelle marie et j aj 15 ans Depuis plusieurs années je développe différents tocs( troublés obsessionnels comportementaux) comme le fa...
J’ai 20 pilule au lieux de 21 suis-je enceinte?
Bonjour, Je m’inquiète vraiment, je prend la pilule et je n’ai jamais eut d’oubli sauf la dernière que j’ai fais tomber dans mon évier lundi soir. J...
Règle
Bonjour, J'ai eu mes règles le 1 février et on est le 25 février et donc après que sa ce soit terminé j'ai eu 2 fois des pertes de sang la premièr...
Santé
Bonjour, Je fais la même chose ne t'inquiètes pas tu n'est pas seule et je te comprends parfaitement c'est une sorte de crise de panique ont peux ap...