Les discussions

Silvia Je veux maigrir

Besoin d'aide pour maigrir

Bonjour, je pèse actuellement 75 kilo pour 1m63, je me sens mal, j'ai onte de moi, je refuse sortir de chez moi, car j'ai l'impression que tout le mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Andy31200
Lilouyette Contraception

Saignements et stop

Fermé

Bonjour à vous, j’en profite pour vous envoyer un message ici concernant l’arrêt brutal de ma pilule: Retard de ma reprise de pilule après mes menst...

Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Andy31200
BRANDON Santé des adolescents

Taille

Bonjour, j'ai 14 ans je fais 1.76 je me demande si je vais encore grandir sachant que la dernière fois que je suis aller chez le médecin il m'avait an...

Andy31200
Tipo Tomber enceinte

Absence de règles après une fausse couche.

Bonjour, Je voulais avoir quelques conseils. J’ai fait une fausse couche le 31 janvier 2021 à 5 semaines d’aménorrhée et depuis rien pas de règle ...

Andy31200
Darbrador Dermatologie

Mon gland et mes testicules pèle

Bonjour mes testicules pèle et mon gland pèle aussi j'aimerais avoir un conseil svp je ne peux pas en parler avec mes parents je serais trop en malais...

Docteur Pierrick Hordé
floviav Symptômes et maladies courantes

Abus de radis

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois je suis accro aux radis j'en mange au moins 1 kg par jour je dévalise les stands de radis dans les supermarchés et si ...

Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Koffi Sexualité

Vierginité

Bonjour, je suis sur le point de devierger ma petite mais j'ai pas pu pénétré et depuis elle n'a pas eu son menstrue

Andy31200
Oprah Tomber enceinte

Fausse couche ou pas

Bonjour, J'ai un cycle de 26 jour et j'ai des rapport non protégé aves mon époux avant et le jour de mon ovulation ensuite j'ai eu des signes de gro...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Andy31200
Mina12_06 Contraception

Serait-il possible de tomber enceinte ???? ?

Bonjour, alors j'ai eu des rapports non protégés le samedi 27 Février, le 11eme jour de mon cycle, soit 2jours avant l'ovulation ( vu que j'ai un cycl...

Andy31200
Bombo Tomber enceinte

Regle

Bonjour, je vois mes règles pendant 2jours et elles sont minimes .Est un problème ??

Andy31200
lealg65 Contraception

Pilule du lendemain, règle ou saignement?

Bonsoir à vous, il y a une semaine j’ai eu un rapport avec mon copain, je ne prends pas encore la pilule mais le préservatif a glissé, il a dont ejacu...

Andy31200
Mel Tomber enceinte

6sa embryon à 1,6mm

Bonjour, Suite à un transfert d'embryon congelé mes prises de sang de BHCG ont montrés qu'il y avait bien une grossesse.par contre, écho à 6sa l'emb...

Andy31200
c.d8 Contraception

Pilule, contraception

Bonjour, j’ai une petite question. Je prend la pilule Optilova 20 depuis maintenant 1 an et demi, je voulais savoir si cette pilule est moins forte c...

Andy31200
Tina91 Santé féminine et grossesse

Bébé 1

Bonjour j'ai fait 1 pds les résultats c'est marqué taux BHCG < 0.6 Ui/L ça veut dire quoi ? Svp merci

Andy31200
Aiim Sexualité

Hymen septum

Bonjour, J'ai recemment decouvers que j'ai un hymen septum. Il s'agit de un hymen qui possede une membrane de haut en bas . Jaimerais beaucoup faire...

Andy31200
Angela Santé féminine et grossesse

Combien de mois

Bonjour, Je suis enciente mes dernières règles date du 12/10/2020 et je dois accoucher pour 26/08/2021 je sais pas si j'attend fille ou garçon .

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
joraline
Thibo9 Symptômes et maladies courantes

Récidive pneumothorax

Bonjour, Je vient d'avoir mon 2eme pneumothorax complet en l'espace de 1 mois. Mon 1er à étais drainé mais mon deuxième étais trop proche et les méd...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Thibo9
Titan_Charrette Sexualité

Éclairez moi svp

Bonjour, J'ai 13 ans et je viens de rompre avec un homme. J'ai sentie que je ne l'aimais plus mais j'avais comme l'impréssion d'être attirée par les...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Energizor
Capu784512 Santé des adolescents

Coeur et palpitations

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des palpitations de temps en temps (souvent le soir), et hier soir et avant-hier soir j'en ai eu encore. J'avais...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Tomber enceinte

Grossesse après retrait implant contraceptif

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Laurianne et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de bientôt 26 mois. J'ai eu pendant 2 longues années l'implant cont...

Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Josy
Cora038 Maladies neurologiques

Arachnoïdite

Bonjour, Suite à une ponction lombaire, puis un blood patch, début août dernier, on m'a diagnostiqué dans les mois qui ont suivi une arachnoïdite. J'a...

begonie
Km Cardiologie

Hypertension

Bonjour, j’ai consulté chez le médecin il a pris ma tension j’ai 14 de tension et j’ai 16 ans je sais pas ce que sa signifie on m’a dit que ce n’étais...

Andy31200
Mirai Je veux maigrir

Grosse prise de poids en a peine 6 mois

Bonjour, Donc voilà j’ai actuellement 20 ans et je suis dans une situation compliquée. Cela a commencé au premier confinement ou j’étais en format...

begonie
Jeni Santé du bébé

Retard 8jour

Bonjour, Je voules savoir je suis en retard de 8jour j ai fais un test que j ai achetais en pharmacie il me dit pas enciente pouvais vous me rp

Andy31200
Anonyme__ Sexualité

Taille penis 13 ans

Bonjour, J’ai eu 13 ans il y a 1mois et je suis très complexé par la taille de mon penis, au repos sa taille peut « varier » il peut faire de 3/4 cm...

Andy31200
Nouche Infertilité

Doute après insémination

Bonjour, tout le monde m'a copine a fait un insimination il y a 16jours aujourdui le teste au 13eme jours et négatif et petite perte de sang au 15eme ...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Nouche
Nicowbi Psychologie et bien-être

Je me fais harceler

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 14 ans et je me fais harceler tous les jours au collège je sais que si je me suicide Je ferai souffrir mes proches mais aujourd'hui...

Dernière réponse le 1 mars 2021 par
begonie
Feliciano Sexualité

Faiblesse sexuelle ou éjaculation précoce

Bonjour, Je veux de remède pour mon éjaculation précoce au lit qui m'empêche d'avoir une érection sur une longue durée afin de bien satisfaire ma co...

Andy31200
Birembano Je veux grossir

Je veux grossir

Bonjour, Je m’appelle Malāk et je voudrai que vous m’aidiez car je pense que mon cas et plutôt critique je ne pèse que 35 kg et j’ai 12 ans bientôt ...

Andy31200
Anthony1805 Tomber enceinte

Rapport non protège

Bonjour, J’ai eu un rapport non protège avec ma copine hier soir, mais elle devait avoir ses règles aujourd’hui comme tous les 1er du mois mais là p...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200
Anthonyibaka9 Symptômes et maladies courantes

Affecte ou pas

Bonsoir ;moi je regardais un article a propos du sperme avec explications et a cote dde ces explication il y avait une photo a cote pour faire comment...

Anthonyibaka9
Agnis Psychologie et bien-être

Doute sur phobie/toc d'impulsion.

Bonjour, J'ai 16 ans. Hier tout se passait bien mais une fille (membre de ma famille) est plus jeune que moi. On s'entend bien. Elle est mature et s...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200
Jenn Santé féminine et grossesse

Question début grossesse

Bonjour, J’ai découvert ma grossesse il y a peu.. le 15/02 je fais une prise de sang 217 bêta hcg Le 24/02 j’en refais une car j’avais de légère...

Andy31200
Yaah Santé des adolescents

J'ai besoin d'un conseil svp

Bonjour, Je suis une jeune fille qui est bi et qui est sur que cela n'est pas une phasee mon problème c'est que je sais pas si je dois le dire à mon...

begonie
Mireille Santé féminine et grossesse

Demande de conseil

Bonjour, je suis enceinte d'une semaine et j'aimerais savoir quel médicaments utiliser pour avorter sans que mes parents ne le sache

Andy31200
Cla Santé féminine et grossesse

Grossesse et risques de fc

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 14SG (16 SA), mon écho du premier trimestre a été réalisée à 10SG, tout était OK. Mais depuis je m'inquiète, j'ai resse...

Andy31200
Seve Gale

Vêtements infectés il y a plus de 3 ans

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait attraper la gale avec des vêtements contaminés il y a 3 ans mais lavés depuis

DCI
Chloe Je veux maigrir

Aide pour perte de poids

Bonjour, je suis une fille de 16ans je fait 80kg pour 1m 52 je voudrais perdre du poids pour me sentir mieux et avoir confiance en moi.

Andy31200
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000