Besoin d'aide pour maigrir
Bonjour, je pèse actuellement 75 kilo pour 1m63, je me sens mal, j'ai onte de moi, je refuse sortir de chez moi, car j'ai l'impression que tout le mon...
Bonjour, je pèse actuellement 75 kilo pour 1m63, je me sens mal, j'ai onte de moi, je refuse sortir de chez moi, car j'ai l'impression que tout le mon...
Bonjour à vous, j’en profite pour vous envoyer un message ici concernant l’arrêt brutal de ma pilule: Retard de ma reprise de pilule après mes menst...
Bonjour, j'ai 14 ans je fais 1.76 je me demande si je vais encore grandir sachant que la dernière fois que je suis aller chez le médecin il m'avait an...
Bonjour, Je voulais avoir quelques conseils. J’ai fait une fausse couche le 31 janvier 2021 à 5 semaines d’aménorrhée et depuis rien pas de règle ...
Bonjour mes testicules pèle et mon gland pèle aussi j'aimerais avoir un conseil svp je ne peux pas en parler avec mes parents je serais trop en malais...
Bonjour, Depuis quelques mois je suis accro aux radis j'en mange au moins 1 kg par jour je dévalise les stands de radis dans les supermarchés et si ...
Bonjour, En ce moment je stresse BEAUCOUP a l’oral. Même lorsqu’il s’agit de lire ou de répondre tout bêtement à la prof. Je suis en première et je ...
Bonjour, j'ai fait l'amour pour la première fois son protection et quand mon petit ami voulait éjaculé il l'a fait dehors à côté de moi pas sur mon se...
Bonjour, je suis sur le point de devierger ma petite mais j'ai pas pu pénétré et depuis elle n'a pas eu son menstrue
Bonjour, J'ai un cycle de 26 jour et j'ai des rapport non protégé aves mon époux avant et le jour de mon ovulation ensuite j'ai eu des signes de gro...
Bonjour, alors j'ai eu des rapports non protégés le samedi 27 Février, le 11eme jour de mon cycle, soit 2jours avant l'ovulation ( vu que j'ai un cycl...
Bonjour, je vois mes règles pendant 2jours et elles sont minimes .Est un problème ??
Bonjour, Quand est ce qu.on peut faire teste de grossesse?
Bonsoir à vous, il y a une semaine j’ai eu un rapport avec mon copain, je ne prends pas encore la pilule mais le préservatif a glissé, il a dont ejacu...
Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 et je fait du 95D pour 1m59 et 53kg,mais je suis avant tout Genderfluid (je peux me sentir femme homme les deux ou auc...
Bonjour, Suite à un transfert d'embryon congelé mes prises de sang de BHCG ont montrés qu'il y avait bien une grossesse.par contre, écho à 6sa l'emb...
Bonjour, j’ai une petite question. Je prend la pilule Optilova 20 depuis maintenant 1 an et demi, je voulais savoir si cette pilule est moins forte c...
Bonjour j'ai fait 1 pds les résultats c'est marqué taux BHCG < 0.6 Ui/L ça veut dire quoi ? Svp merci
Bonjour, J'ai recemment decouvers que j'ai un hymen septum. Il s'agit de un hymen qui possede une membrane de haut en bas . Jaimerais beaucoup faire...
Bonjour, J'ai 45ans et j'ai été diagnostiqué cancer d'estomac j'ai fais une gastrectomie total et des séances de chimiothérapie avant et après l'o...
Bonjour, Je suis enciente mes dernières règles date du 12/10/2020 et je dois accoucher pour 26/08/2021 je sais pas si j'attend fille ou garçon .
Bonjour, Je vient d'avoir mon 2eme pneumothorax complet en l'espace de 1 mois. Mon 1er à étais drainé mais mon deuxième étais trop proche et les méd...
Bonjour, J'ai 13 ans et je viens de rompre avec un homme. J'ai sentie que je ne l'aimais plus mais j'avais comme l'impréssion d'être attirée par les...
Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais avorté sans que ma mère ne soit au courant
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des palpitations de temps en temps (souvent le soir), et hier soir et avant-hier soir j'en ai eu encore. J'avais...
Bonjour, Je suis amoureuse d'un garçon que j'ai vu à The voice Kids. Au début, c'était mon idole mais c'est devenu 0plus... Je ne sais plus quoi fai...
Bonjour, Je m'appelle Laurianne et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de bientôt 26 mois. J'ai eu pendant 2 longues années l'implant cont...
Bonjour, Suite à une ponction lombaire, puis un blood patch, début août dernier, on m'a diagnostiqué dans les mois qui ont suivi une arachnoïdite. J'a...
Bonjour, j’ai consulté chez le médecin il a pris ma tension j’ai 14 de tension et j’ai 16 ans je sais pas ce que sa signifie on m’a dit que ce n’étais...
Bonjour, A 27 ans, j'ai mal tous les jours au dos depuis maintenant 3 ans, mais j'ai appris à vivre avec. Avant, je n'avais mal que ponctuellement...
Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai mes pertes blanches depuis 2 ans, mais je n’ai toujours pas mes règles. Depuis 1 mois j’ai des fortes douleurs au ventre....
Bonjour, Peux ton tomber enceinte avec un fsh a 18,34 ?
Bonjour, Donc voilà j’ai actuellement 20 ans et je suis dans une situation compliquée. Cela a commencé au premier confinement ou j’étais en format...
Bonjour, Je voules savoir je suis en retard de 8jour j ai fais un test que j ai achetais en pharmacie il me dit pas enciente pouvais vous me rp
Bonjour, J’ai eu 13 ans il y a 1mois et je suis très complexé par la taille de mon penis, au repos sa taille peut « varier » il peut faire de 3/4 cm...
Bonjour, tout le monde m'a copine a fait un insimination il y a 16jours aujourdui le teste au 13eme jours et négatif et petite perte de sang au 15eme ...
Bonjour, J ai 14 ans et je me fais harceler tous les jours au collège je sais que si je me suicide Je ferai souffrir mes proches mais aujourd'hui...
Bonjour, Je veux de remède pour mon éjaculation précoce au lit qui m'empêche d'avoir une érection sur une longue durée afin de bien satisfaire ma co...
Bonjour, Je m’appelle Malāk et je voudrai que vous m’aidiez car je pense que mon cas et plutôt critique je ne pèse que 35 kg et j’ai 12 ans bientôt ...
Bonjour, J’ai eu un rapport non protège avec ma copine hier soir, mais elle devait avoir ses règles aujourd’hui comme tous les 1er du mois mais là p...
Bonsoir ;moi je regardais un article a propos du sperme avec explications et a cote dde ces explication il y avait une photo a cote pour faire comment...
Bonjour, J'ai 16 ans. Hier tout se passait bien mais une fille (membre de ma famille) est plus jeune que moi. On s'entend bien. Elle est mature et s...
Bonjour, J’ai découvert ma grossesse il y a peu.. le 15/02 je fais une prise de sang 217 bêta hcg Le 24/02 j’en refais une car j’avais de légère...
Bonjour, Je suis une jeune fille qui est bi et qui est sur que cela n'est pas une phasee mon problème c'est que je sais pas si je dois le dire à mon...
Bonjour, je suis enceinte d'une semaine et j'aimerais savoir quel médicaments utiliser pour avorter sans que mes parents ne le sache
Bonjour, Je suis enceinte de 14SG (16 SA), mon écho du premier trimestre a été réalisée à 10SG, tout était OK. Mais depuis je m'inquiète, j'ai resse...
Bonjour, J'espère ne pas être trop confus avec ma situation. Je me sens très très seul dans ma situation. J'ai l'impression d'être le seul garçon su...
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait attraper la gale avec des vêtements contaminés il y a 3 ans mais lavés depuis
Bonjour, Est ce que une fille de 12 ans pourrait faire 76 kg avec un peu plus d'1m60 ?
Bonjour, je suis une fille de 16ans je fait 80kg pour 1m 52 je voudrais perdre du poids pour me sentir mieux et avoir confiance en moi.