Les discussions

Déni de grossesse j’ai besoin d’aide !!

Fermé

Bonjour, suite à un rapport non protege mais sans ejaculation il y a 5-6 mois il me semble je suis en panique complète à l’idée de faire un déni de gr...

Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
joraline

J'ai eu un problème après un rapport sexuel

Je suis un adolescent de 14 ans et j'en suis actuellement à la 4 ème personne avec qui j'ai un rapports sexuel (qui étaient protégé) ce weekend j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon frere me frape et m'insulte

Bonjour, mon frere de 17ans me frappe et minsulte a tout le temps,il arrive meme a me faire des bleues je pleure souvent sur sa car il est tres nerveu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai 17ans et je veux mourir

Bonjour, je souhaiterais mourir j'en n'est marre de me faire rabaisser par mes parents j'ai envie de mourir pour être en paix pour que plus personne r...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Cindy

Avant de commencer l amour

Bonjour, avant de commencer l amour mon penis se lever et tout un cout sa redesant

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
koni

Pas imuniser

Bonjour, Je ne suis pas imuniser pour la toxo mon chat a eu h peur de l'aspirateur et ma donc griffé le pied je voulais savoir si cetais grave ou si...

Cindy

Décidée pour une chirurgie bariatrique

Bonjour, je m appelle Anne Sophie j'ai 37ans maman deux filles 7et 9ans.je mesure 1,m58et et pèse 97kg.ma décision est prise pour un projet bariatriqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Anneso

Béta hcg en baisse et inquiète

Bonjour, En 48h j'ai fais deux prise de sang la première résultat taux à 49ui béta hcg et ce jour 15 Ui. Qu est ce que cela signifie. Pas de. Douleu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Vierge à 25 ans

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans qui n’a jamais jamais jamais eu de copain dans sa vie, donc je n’ai jamais été embrassé, caressé et je n’ai...

Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cacher des cicatrices

Bonjour, Ça fait maintenant quelques jours que je ne me scarifie plus et j'essaie tant bien que mal de résister sans devoir aller voir un psychiatre ...

Judith.v

Problèmes de brûlures

Bonjour, depuis quelque mois je fais des mycoses à répétition, j’ai eu un rapport non protégé et depuis j’ai de grandes sensation de brûlures. Que ...

Andy31200

Calcul d'une grossesse

Bonjour, Voilà je vous explique je suis enceinte j'ai fait une échographie pelvienne aujourd'hui donc le 25 février 2021 et elle es estimé à 3 semai...

Andy31200

Taux de spermatozoïde

Lorsqu'on éjacule quatre fois de suite successivement, est ce que le taux de spermatozoïdes est le même qu'a la première éjaculation et ont-ils la mêm...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Problème de pilule

Bonjour, j'ai un problème avec ma pilule et mon cycle je prends la pilule depuis 1 mois mais malheureusement j'ai eu 15 jours d'avance sur mes rè...

Andy31200

Mon frère est violent

Bonjour, mon frere et moi on est en conflit depuis qu’on est tout petit je ne voulais pas passer du temps avec lui mais on jouait quand meme souvent...

Andy31200

Algodystrophie au pied depuis le mois de mai 2020

Bonjour, Je me suis fracturée un orteil le 29/03/2020 à la suite d'une chute. Le pied est resté gonflé et douloureux et l'angiologue a diagnostiqué ...

Docteur Pierrick Hordé

Pas de poitrine à 15 ans

Bonjour, Je m’inquiète énormément car je n’ai toujours pas mes règles et pas de poitrine elle ne pousse pas, en septembre j’étais allée voir une gyn...

DCI

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai eu il y a 4 semaines de cela un rapport protégé avec un garçon or il s’avère que j’ai un retard de règles depuis 1 semaine. Le garçon ...

Andy31200

Démangeaisons sein ,mycose

Bonjour J’ai une rougeur au niveau du plis du milieu de la poitrine cet rougeur et en haut puis cela me démange plus bas toujours dans la fente qui...

Andy31200

Je veux faire grandir mon penis

Bonjour, j ai 13 et je voudrais avoir des conseils pour faire grandir mon zizi il fait que 3Cm au repot et 5 Cm a l erection aider mon svp

DCI

Hypervitaminose b12

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu un traitement pour beaucoup trop de vitamines B12 ? Merci

DCI

<3

Fermé

Bonjour, depuis ma naissance je ne mange aucun fruits et légumes (j'ai 13 ans bientôt 14) et je vois sur beaucoup de forum que nous pouvons être extrê...

DCI

Vie a fond...envie de bb, mais cest l'angoisse !

Fermé

Bonjour, Je vais avoir 37 ans, je suis chef d'entreprise depuis presque 9 ans (je tiens une pâtisserie salon de thé ), je me suis mariée l'été der...

DCI

Pénétration non voulu

Résolu

Bonjour, je suis dans un cas difficile hier j'ai eu un rapport sexuel pénétration vaginale sans protection, QUE JE NE VOULAIS PAS ???? je vous expliq...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Enceinte ou non ?

Fermé

Bonjour, Me Re voilà après une pénétration sans éjacuation non proteger je revient vous demander car j'ai eu les règles hier ? Est ce que Chu encein...

Andy31200

Phobie scolaire

Bonjour, Je m’appelle Lysa et j’ai 15 ans, je pense avoir une phobie scolaire mais surtout à cause des sports collectifs en général :( Depuis la prima...

Andy31200

Besoin d’un avis supplémentaire

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous parce que depuis le nouvel an (où j’ai pris une belle cuite), j’ai une sensation dans la tête, à l’arrière et +...

Andy31200

Problème de poids

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si pour une fille de 12 ans qui fait 1m63 51-52kg c'est normal ou pas? Parce que je me trouve grosse pour mon age

Andy31200

J'ai eu mes règles 2fois dans un mois pourquoi?

Bonjour, Pardon j'ai eu mes règles deux fois dans le mois pourquoi?

Andy31200

Fns

Bonjour, je viens d'avoir les résultats de mes analyses globules rouges : 5.56 hematocrite 36.9 VGM 66.4 TGMH 21.9 est ce normal ; je suis in...

Andy31200

3jour de retard de regle et puis un gros saignement pas comme les autre

Bonjour, sa fait quelque jour que j’ai le ventre qui me tir mal a la tête mal parfois mal au sein sa fait maintenant que je suis en retard de 3 jour ...

Andy31200

Ivg par aspiration

Bonjour, J’ai subi une ivg par aspiration car c’était un oeuf clair j’en étais à presque 2 mois. Mais je n’ai toujours pas mes règles alors que cela...

Andy31200

Vie à fond...et envie de bb mais trop peur !

Bonjour, Je vais avoir 37 ans, je suis chef d'entreprise depuis presque 9 ans (je tiens une pâtisserie salon de thé ), je me suis mariée l'été derni...

DCI

Après ma circoncision

Bonjour, Nouveau sur ce forum je ne savais pas trop où poster donc si je me trompé veuillez déplacer ce message dans le bon ;) Voilà mon problèm...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Pplmch

Saignement hors periode

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et face à ce problème j'aimerai éviter d'en parler à ma mère mais je ne sais vers qui me tourner alors j'es...

Docteur Pierrick Hordé

Partie intime gonflée..

Résolu

Bonjour bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que ma partie intime est gonflée, rouge et quelle me brûle/gratte D'où sa peut venir? Comment faire po...

Myrtille

Grattages irrépressibles au niveau du vagin, sang, pertes blanches abondantes...

Bonjour, Cela fait depuis environs une semaine que mon vagin me gratte (petites lèvres et grandes lèvres) mais à tel point qu'à chaque fois pratique...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Etoile_Bleue

2 fausses couches + 1 geu en moins d'un an

Résolu

Bonsoir tout le monde, je rejoinds ce forum car je suis démoralisée, en effet jétais enceinte de 12 semaines et hier j'ai eu des petites pertes ros...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Marie

Opération de tous les sinus méthode caldwell

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car sa fait 10 j maintenant qu’on m’a operer de tous les sinus car il y a vair beaucoup de pu et une déviat...

DCI

Ami imaginaire

Bonjour, cela doit faire au moins 4 ans que je me suis rendu compte que j'avais un ami Imaginaire. Le problème c'est que je ne le voit pas et je ne l'...

Andy31200

Besoin d’aide, maux de ventre mais absence de règles

Bonjour, j’ai besoin d’aide s’il vous plaît. J’ai depuis quelques mois maintenant toujours eu des règles assez régulières si ce n’est 2/3 jours de...

Andy31200

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, ça fait maintenant 6jours que je suis censé avoir mes règles, je sais que c'est pas grand chose pour l'instant sachant que j'ai fait quelques...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
nanaa73

Pilule optilova

Bonjour, J’aimerais avoir un renseignement j’étais à 1 jour de la fin de ma plaquette et il me rester 1 comprimé blanc et ayant pris ma pilule dan...

Andy31200

Quickstart après ovulation, règles ?

Bonjour, J'ai commencé lutenyl en quickstart il y a une semaine, après mon ovulation donc. Je suis censée avoir mes règles vendredi. Mes seins o...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Sclm

Suite à une forte exposition a l'huile essentielle je me sent mal

Bonsoir, il est 4:00 donc je sais pas si quelqu'un ça me répondre rapidement parce que là j'ai peur pour ma santé. J'ai tendance facilement à panique...

Andy31200

Préménopause/conception

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une possibilité de conception pendant la phase de préménopause ? Merci.

Andy31200

Craquages du cou et autres tocs

Bonjour, je m appelle marie et j aj 15 ans Depuis plusieurs années je développe différents tocs( troublés obsessionnels comportementaux) comme le fa...

Andy31200

J’ai 20 pilule au lieux de 21 suis-je enceinte?

Bonjour, Je m’inquiète vraiment, je prend la pilule et je n’ai jamais eut d’oubli sauf la dernière que j’ai fais tomber dans mon évier lundi soir. J...

Andy31200

Règle

Bonjour, J'ai eu mes règles le 1 février et on est le 25 février et donc après que sa ce soit terminé j'ai eu 2 fois des pertes de sang la premièr...

Andy31200

Santé

Bonjour, Je fais la même chose ne t'inquiètes pas tu n'est pas seule et je te comprends parfaitement c'est une sorte de crise de panique ont peux ap...

Andy31200
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000