Les discussions

Picotement dans tous le corps

Bonjour, J ai des picottement partout dans le corps lorsque je me stresse ou lorsque j ai des émotions forte. Ça ne dure pas longtemps mais c est...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé et masturbation

Bonjour, se masturber fait perd les kilos, ejaculer une fois est comme si vous avez marcher à des kilomètres. Ça fait maigrir.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Sos j’ai oublié de prendre la pilule

Bonjour, j’ai retiré mon implant il y’a 3 jours ma sage femme m’a expliqué que j’aurais mais règle deux jours après ça dépend . Je l’es est eux le ...

Andy31200

Douleur thoracique en milieu dessin en sursaut au réveil pendant la nuit

Bonjour j'ai du mal à dormir je prends du noctamide malheureusement un comprimé je dors 1h30 il m'arrive d'en prendre 2 dans la nuit par contre je sui...

Andy31200

Malaise durant accouchement

Bonjour, J'ai accouché recemment mais un passage m'a semblé bizzare. Quand je pose la question j'ai peu de reponses... C'est occulté systématiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Fracture à la tete et shampoing

Bonjour, j'ai une fracture à la tete, et j'aimerais savoir si je peux effectuer un shampoing normal c'est-à-dire mouiller le crane ? Merci d'avance.

DCI

Crise de goutte

Bonjour, Je prends allopurinol 100 mg depuis le 30 janvier et j'ai encore des crises de goutte tous les 8 à 10 jours moins fortes que les premières m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Semisdirect82

Test positif mais sac vide

Bonjour, Test positif mais première écho a 5sa et sac vide,vésicule vitelline présente mais pas d embryon...rdv dans 15 jours...dois je garder espoi...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal au dos quand je respire à fond

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 semaines je souffre le calvaire, j'ai horriblement mal au dos côté droit lorsque je respire à fond. Depuis 3 jours je n'arrive plu...

Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
maryse

J’en peux plus de vivre

Bonjour, je n’en peux plus de vivre j’ai 15 ans bientôt 16 mais la vie ne me fait plus envie, je déprime mais en même temps je ne déprime pas, c’est...

Andy31200

Masturbation après salpingectomie

Résolu

Bonjour, Suite à une ablation d’une de mes trompes, j’aimerais savoir au bout de combien de temps je pourrais pratiquer la masturbation. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Zayouh

Chute a cheval

Bonjour, Je suis tombé a cheval mardi dernier. J'ai fait des radios il dise que je n'est rien cassé ????. Par contre j'ai toujour une douleur quand ...

Andy31200

Enceinte de 2 semaines comment faire pour interrompre

Bonjour, svp je suis enceinte de deux semaines comment faire pour avorter ??

Andy31200

Ligature mes trompes

Bonjour, Je me sui ligaturer mai j ai un mois de retard j ai un douloure au seins et au ventre ????

Andy31200

Cycles irréguliers

Bonjour, J'ai 25 ans, avec mon conjoint on souhaite avoir un enfant. J'ai arrêter la pilule il y a 10 mois. Je l'ai prise pendant 9 ans. Et aujourd'h...

Andy31200

Sac gestationnel 16 mm vide

Bonjour, Je suis en PMA depuis 4 ans et après 5 inséminations et 3 fiv nous voilà sur une nouvelle grossesse (il y en a déjà eu 3 mais 3 fausses cou...

Andy31200

17 dpo toujour pas de règles

Bonjour, les filles ☺️ J’ai retiré mon stérilet début octobre 2020! le mois de novembre les rr sont arriver le 20, decembre 2020 les rr sont arrive...

Andy31200

Problème de règles sous cerazette

Bonjour, Voilà j'ai accouché il y a 10 mois j'ai été mise sous cerazette directe on débute j'avais des règles de temps en temps ( normale les 1er ...

Andy31200

Filaments transparents et petits points noirs

Bonjour, Lorsque que je regarde j'ai des filaments transparents et des petits points noirs . Quand j'arrête le regard les filaments et les points n...

Andy31200

Problème urinaire petite fille de 4 ans

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaine, ma petite fille de 4 ans et demi doit aller très souvent à la toilette et cela n'a pas continuer en s'allégea...

Andy31200

Deuil et déprime

Bonjour, J’ai 21 ans et il y a deux mois mon père est décédés soudainement j’ai donc dès moments difficiles, des hauts des bas. Depuis je passe mes ...

Andy31200

Optilova

Bonjour, C est mon deuxième mois que je prends les pilules optilova et les règles sont abondantes depuis 2 jours Est il normal Merci

Andy31200

Vertiges et maladie de meniere

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment vous arrivez à détendre votre cou ,quels gestes au quotidien ? J'en suis à plus de 3semaines de traitement , ...

begonie

Aide à prendre du poids pour une personne diabétique .

Fermé

Bonjour.' je suis diabétique' et c'est bien difficile pour moi de prendre Du poids'. Alors j'aimerais savoir Quelle est la meilleure façon de m'alim...

Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
begonie

Les spermatozoïdes peuvent ils traverser les vêtements ?

Bonjour, J'ai eu un frottis frotta avec mon petit ami et on était tous deux habillés .. lui avec son slip et un short et moi mon jean .. je demande ...

begonie

Caillou noir bouton

Fermé

Bonjour, Je me suis percer un bouton dans le dos puis il a cicatrisé et au bout de une semaine il est devenu noir je l'ai re percer un caillou dur c...

Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne veux plus aller à l’école

Résolu

Bonjour, avant je voulais aller à l'école mais maintenant c'est dernier jour je ne veux plus aller à l'école je ne veux plus voir personne et rien qu...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
rubalmarion

J'arrive pas à dormir à 12 ans

Résolu

Bonsoir, ça fait un moment que je n'arrive plus à dormir je fais que des nuits blanches et je suis stressé je suis en 6e et j'ai 12 ans je sais plus q...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
joraline

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quand es ce qu'il faut faire une test de grosse urinaire après l'ovulation ? Et quand es ce que que l'on peu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
lea.magali24

Souffle coupé après efforts

Bonjour, Voilà, j’ai porté avec un collègue un piano pesant plus ou moins 300kilo et depuis, j’ai le souffle coupé à chaque rotation du basin ou mêm...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Implant

Fermé

Bonjour, J'ai posé mon implant cela fait 1 an je l'ai retiré depuis une semaine déjà ( 18 février) et j'ai eu les rapports non protégés cela fait un...

joraline

Otite sérruse

Fermé

Bsr J’aimerai savoir s’il ya des personnes qui pratique la naturopathie car j’ai eu une otite séreuse des suites d’une otite moyenne cela dure depu...

joraline

Problème de decalottage

Bonjour,j’ai 12ans Je n’arrive pas à me décalotter entièrement au repos et je remarque que c’était à cause d’un fil rouge qui me retenez d’aller pl...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Energizor

Sang au niveau de l’anus

Bonjour, C’est pas très glam, mais j’ai aperçu du sang rouge vif sur le papier en allant au toilette. Plus tard dans la journée j’ai vue que j’avais...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Elisa3105

Test à l'hôpital positif et 48 h apres négatif ?

Bonjour, je voulais savoir si était normale ou une erreur quelque part . Le jeudi vers 1h du mat je me rend au urgence pour de grosse douleur a lova...

Andy31200

Frottis anormal

Bonjour, J ai effectué un frottis le 4 février, les résultats sont arrivés le 12 février chez ma gynécologue. Le 25 je reçois un appel de la se...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis-je enceinte

Retard d’un mois j’ai jamais eu de rapport ni rien je suis vierge j’ai ces temps-ci mal au ventre des crampes et des perte liquide invisible est-ce no...

Andy31200

Tomber enceinte la veille d’un test d’ovulation positif est possible?

Bonjour à vous, petite question, j’ai oublié de reprendre ma pilule après mes menstruations: 10 jours après au lieu de 7 jours où il faut la reprendre...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Lilouyette

Crises d'angoisse quotidiennement

Bonjour, Je fais des crise d'angoisse cassement presque tout les jours et jai vraiment peur je ss sur un traitement ya 2 mois et c pas evident j'arr...

begonie

Sos difficultés à concevoir

Bonsoir voilà j’ai 43 ans et j’ai déjà fait trois fausses couches à la suite de ça ont ma proposé de faire une simulation ovarienne simple par puregon...

Andy31200

J'ai besoin d'aide svppp

Bonjour, j'ai 12 ans et je veux que ma famille porte de l'attention sur moi et je viens de me rendre compte que j'ai fais un bétise en buvant 4 sachet...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Perycardythe fibrineuse

Bonjour .je suis a ma troisième perycardythe une en2017 une en 2019 et celle en 2022.celle ci plus forte que les autres et surtout l écho perycardythe...

DCI

Retard pilule et oubli

Fermé

SVP, Peut-on tomber enceinte après un dérèglement hormonal ? Explication: Retard de ma reprise de pilule après les menstruations puis arrêt au 7 e...

Andy31200

Règles

Bonjour, j'ai 11 ans et demi et j'ai eu mes règles une fois à 9 ans mais depuis plus du tout; est-ce normal ? Merci pour votre réponse.

Andy31200

J'ai pris des antibiotiques pour la maladie helicobacter pylori pendant 14 jours

Bonjour, j'ai pris des antibiotiques pour l'helicobacter pylori pendant 14 jours et maintenant je me sens épuisée pourquoi

Andy31200

Pied gonflé après chute

Bonjour, je viens d'aller faire une radio il y a 3 jours pour la malléole interne droite ,et il y avait rien !!,et là je suis retombée sur mon soit ...

Andy31200

Taux hcg après fiv

Bonjour , Nous voilà en pleine fiv après 3 transfert de blastocyte à j5 aucun début de grossesse.. nous voilà à recommencer on demande qui nous trans...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, est t'il possible que je tombe enceinte?? Car hier j'ai eu un rapport sexuel protégé mais le préservatif c'est déchiré et aussi tôt nous Avon...

Andy31200

Oubli de 2 pilules + rapport sexuel non protégé apres 7 j

Bonjour, dès la première semaine j ai oublié 2 pilules plus de 12h, 7j apres (a peut pret, peut-être je me trompe de 1j) j ai un rapport sexuel non p...

Andy31200

Myopie faible

Bonjour, je suis un garçon et j'ai 16ans.Il y'a 1ans je suis devenue myope je suis donc aller chez l'ophtalmo qui m'a dit que cela pourrait s'arranger...

Andy31200
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000