J'ai peur de tombé enceinte

Anonym - 5 mars 2021 à 21:17
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 mars 2021 à 10:35
J'ai eu un rapport anal avec mon copain protégé avec un préservatif je ne prend pas de pilule contraceptif et il n'yavait pas eu éjaculation parce qu'on a dur arrêté le rapport vu que j'avais mal je sentais quand il est en moi je sens une pression sur mes organes de l'intérieur après ça j'ai un liquide blanc qui est ressortie je sais pas si c'était du lubrifiants ou c'était mes organes digestifs qui ont réagis ainsi après cela ça fait mainatant quelque jours je suis ballonner constipé et je stresse j'ai peur d'être enceinte parce que je sens mon ventre gonflé et ballonner
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
6 mars 2021 à 10:35
Bonjour !
Pas de risque de grossesse dans ces conditions le seul risque de la sodomie est du sperme qui coule vers le vagin.
Ces pertes sont une leucorrhée et pas de souci tant que ce n'est pas coloré et/ou malodorant
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...


0