Boule sous un téton, douleureux et qui gonfle
Résolu/Fermé
Bonjour, voila depuis quelque temps je sens une boule sous mon téton droit qui n'est pas sous le gauche et cette boule est douloureuse lorsque j'appuie dessus et en regardent bien je voir bien que mon téton droit a légèrement gonflé.
je me demandais donc ce que celui pouvait bien être merci de me répondre et désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique je ne savais pas trop où poster (je suis un homme).
je me demandais donc ce que celui pouvait bien être merci de me répondre et désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique je ne savais pas trop où poster (je suis un homme).
A voir également:
- J'ai un teton plus gros que l'autre homme
- Teton plus gros que l'autre homme - Meilleures réponses
- Pourquoi j'ai un téton plus gros que l'autre - Meilleures réponses
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Teton douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Boule teton homme - Accueil - Santé de l'homme
10 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 147
Modifié le 20 janv. 2019 à 12:02
Modifié le 20 janv. 2019 à 12:02
Si tu as environ 11 à 13 ans, ce qui t' arrive s' appelle une mastose pré-pubertaire. C' est courant bien que ça ne se produise pas chez tous les garçons. C' est une histoire hormonale qui va se résoudre toute seule.Il est possible que ça disparaisse à droite et que ça apparaisse à gauche. Mais ça finit toujours par guérir spontanément.
Bye
Et voir un medecin par sécurité
Pour plus d'informations sur la puberté : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/
Bye
Et voir un medecin par sécurité
Pour plus d'informations sur la puberté : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/
Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 09:14
1 avril 2017 à 11:44