Arrêt Effexor

Signaler
-
Messages postés
112670
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2021
-
Bonjour
J’ai besoin d’aide , ça fais 2 ans que je prend de l’effexor à 75 mg
( j’ai eu de très gros soucis et contrariétés depuis 4 ans ) j’ai diminué tout doucement car je perdais la mémoire entre autre et je me sentais capable , maintenant ça dois faire 3 semaines d’arrêt complet mais je me sent à nouveau très déprimée je n’ai pas la joie de vivre et j’ai l’impression que je vais mourrir
Comment faire vous pour tenir le coup ?
Est ce que ça va passer à un moment donné ? Comment redevenir comme avant ?
Merci

1 réponse

Messages postés
112670
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2021
18 532
Bonjour,
Tout anti dépresseur doit être diminué avec supervision du prescripteur afin d'éviter cet "effet rebond " dont tu souffre actuellement.
Revoir donc ton psychiatre