Frottement habiller

Cremoi - Modifié le 2 mars 2021 à 14:20
 Cremoi - 7 mars 2021 à 13:53
Bonjour,
Je renvoie un message sur ce forum car y a le 20 janvier j'ai eu un rapport sans pénétration je vous donne les details: j'étais en jean plus cullote mon copain a mis sa main sur son pénis (il avait du liquide pre-seminal) puis avec la même main il la mise dans ma culotte et a toucher le haut de mes grandes lèvres (désolé de donner autant de détails) le 22 j'ai eu mes règles le 25 on cest frotter et il a sorti son penis et la mise sur mon jean en poussant comme si il me pénétrait je devait avoir mes règles le mardi dernier c'est a dire y a une semaine mais toujours rien je voudrais savoir si cetait possible je soit enceinte je suis très stresser je fait que pleurer... en sachant que le 11 février jai eu des pertes de sang marron mélanger a mes perte blanche jai eu la poitrine enfler et des petits pincement au ovaires... jai vraiment très très peur..
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 mars 2021 à 14:22
Bonjour,

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre

Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation.


0
Vous êtes vraiment sur de se que vous avancez ?
Désolé j'ai vraiment peur... et oui les pertes étaient au moment de ma période d'ovulation cetait au 12 ou 13 eme jour de mon cycle
0