Les discussions

Je vais tomber enceinte

Bonjour, Comment faire pour tomber enceinte sous le traitement lutenyl..

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

Je voudrais avorter

Bonjour, Je viens t’arrête en France pour mes études et je viens de faire un test de grossesse et c’est possitf je veux avorté aider moi

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

Ne plus avoir envie

Bonjour, Je ne veux plus avoir envie de faire l'amour. Svp aidez moi. Comment faire pour ne plus avoir envie de faire l'amour ?. Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

Torticolis congénital

Bonjour, Bonjour, J'aimerais avoir le nom du chirurgien qui vous a opérer j'ai aussi ce torticolis congénital , avec une corde , mais j'ai des com...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

21 cm a 14 ans

J’ai un penis de 21 cm en erection et ma copine et moi pensons passer à l’acte d’ici peu. J’ai peur de l’effrayer par la taille. J’aurais besoin de co...

Andy31200

Puis je tomber enceinte pendant mes régles

Bonjour, J'ai eu récemment 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami pendant mes régles puis je tomber enceinte? Nous nous sommes pas p...

Andy31200

Pilule du lendemain après retard de pilule

Bonsoir Je vous écris car je me pose la question si je dois prendre la pilule du lendemain J'ai eu un rapport non protégé hier soir avec mon ami m...

Andy31200

Nulle au lit

Fermé

Bonjour, mon problème est que mon copain me trouve nulle au lite, il vient de me le dire mais en vrai je pense qu’il veut juste me complexer à ce suje...

Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
begonie

Scoliose operer

Bonjour, Je ne sais pas trop si je vais trouver mes réponses ici sur ceux que je cherche à vrai dire, je souhaite surtout faire part de mon témoigna...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Emdjelly

Addiction à la masturbation

Bonjour, Bonjour, j’ai commencer la masturbation a l’âge de 13 ans ou j’ai tester pour la première fois, puis j’ai arrêté parce que je n’y voyais aucu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Surdosage effizinc

Bonjour Ma fille vient d'avaler une plaquette entière d'effizinc soit environ 150 mg Dans combien de temps vont apparaître les symptômes qu'un s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

13 ans avc,anévrisme ???

Bonjour, J'ai 13 ans et souffre de stress J'ai passer une irm il y a de cela 9 jours et aucune anomalie a été détecter mais la cette nuit,j'i des cép...

Docteur Pierrick Hordé

Besoin de plus de détails après une ablation de fibroadenome

Bonjour,j'ai 23 ans, je m suis fait opérer du fibroadenome en 2018, ça été un succès mais presque deux ans après je recommence à avoir des douleurs au...

Docteur Pierrick Hordé

Croissance 17-21 ans.

Résolu

Bonsoir, je suis un garçon mesurant une taille approximative entre 1m67-73 je ne sais pas exactement, quand je me compare aux personnes mesurant 1m75 ...

Docteur Pierrick Hordé

Absence de menstruation due aux régimes ?

Bonjour, Je n'ai plus mes règles depuis 6 mois, de temps en temps j'ai des pertes marrons claires et légères. Je n'ai eu aucun rapport, je ne prends...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Kathy.123

Duphaston : boutons, poils et prise de poids

Bonjour, j'ai un déreglement hormonal que je traine depuis 3 ans , j'ai trainé diane 35 et duphaston mais rien de bon par contre parmi les effetes...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Sonia

Fatigue intense et créatinine élevé

bonsoir voila je vous écrit car ma belle mère a un soucis elle est énormément fatiguée ne tiens pas plus d'une demi heure debout et file se recouc...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Nicefrog

Picotements au coeur

Bonjour, je suis etudiantes en coree du sud , et j ai de douleureux pincements comme si c etait des aiguilles que l on enfonçaient ey retiraient e...

Andy31200

Règles

Bonjour, Je suis à mon troisième jour de règles et je n’ai presque rien Ça m ´inquiète Pouvez-vous vous m expliquer Je doit faire quoi ?

Andy31200

Grossesse?

Résolu

Bon alors voilà j'ai pleins de symptômes qui arrivent depuis 2 ou 3 semaines : poitrine très douloureuse je peux pas me déplacer facilement, pipi souv...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200

Spotting que se passe t’il ?

Bonjour, Alors je n’avais pas mes règles pendant 2mois j’ai été consulter mon gynécologue, il a mit le spéculum, il m’a fait frottis et il m’a fait...

Andy31200

4 après ovulation

Bonjour, j'ai eu mes règles le 15 septembre ensuite j'ai eu un rapport le 03 octobre et mon ovulation est arrivé le 07 octobre. 4 jours après mon ovu...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200

Apple à l'aide

Résolu

Bonjour, moi c'est hawa j'ai 15ans je pèse 35 kilos suis trop maigre tout le monde se moque de mon physique suis tout le temps en pull s'ils vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Cathy197

Prise de pilule

Bonjour, Cela va fait maintenant 1 semaine que je prend la pilule leeloo Gé.Le médecin m’a dit de la prendre le premier jour de mes règles et depuis...

Andy31200

Retard de règles suis je enceinte ?

Bonjour, Alors j’ai un retard de 2 jours de règles, J’ai les seins très douloureux et ça tire en bas du ventre ( comme les douleurs de règles ) ...

Andy31200

Anxiété et peur d'un problème de santé

Bonjour, C'est le première fois que j'écris sur un forum. Je jette ici une bouteille à la mer en espérant trouver une écoute, du soutien, des témo...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
begonie

Absence règles apres retrait implant

Bonjour, J'ai eu un première implant mit en mai 2016. Les trois années passes super, plus aucunes règles ou alors quelques saignements par ci par là...

Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour , J'ai eu quelques rapport sexuel avec mon conjoint. Mes règles on débuter le 21 septembre et finis le 24 septembre on n'a le projet d'avoir ...

Andy31200

Peur d'être enceinte après rapport à risque

Bonjour, Je vous explique mon cas , en Juillet le 26 exactement j'ai eu une relation sexuelle et le préservatif a craquer , mon compagnon c'est alor...

Andy31200

Maladie de biermer et grossesse

Bonjour, Je suis agée de 37, actuellement enceinte de presque 8 semaines, diabétyque de type 1 avec la maladie de biermer depuis presque un an. ...

Lisa1607

Taille moyenne du pénis a 12ans

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mathis J'ai 12 ans et le taille de mon est de 5cm au repos et de 7.5cm en érection est-ce normal je me pose tous les jour là...

Energizor

Test ovulation clearblue

Bonjour, J'aurais aimer avoir de l'aide concernant des test d'ovulation clearblue que j'ai fait. Il affiche tous négatif (rond vide), mais sur la ...

Andy31200

Douleur dents de sagesses

Bonsoir, Je m’inquiète par rapport à mes deux dents de sagesses, mais particulièrement à une qui recouverte par un bout de peau ( je m’en doute ...

168-SL

J'ai des envies de meurtre.

Fermé

Bonjour, J'ai des envies de tuer, pas nécessairement parce que je n'aime pas quelqu'un ou que je sois énervée, mais juste pour voir comment c'est, ce...

Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200

Es ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Je ne vois pas mes menstrues j'ai un retard de 15 jours,mes seins ne me font pas mal mais j'ai des légers douleur au bas ventre.es ce que j...

Andy31200

15 ans je ne veux plus aller en cours

Bonjour ! Première fois que je poste sur un Forum, j'ai besoin d'aide, cela fait depuis littéralement le début de ma vie que ma sœur me la pourrie et ...

begonie

L'hymenoplastie est-elle la bonne solution ?

Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 22ans qui avait perdu sa virginité il y a 3 ans et la je vais me marier ( les traditions sont contre la fill...

begonie

Retard de mes règles après vaccin

Fermé

Bonjour, Je vient de faire le vaccin Gardasil et j'ai un retard pour le moment d'une semaine sur mes règles. (Je suis toujourd vierge !) Reponde...

begonie

Lait guigoz gest diarrhée

Bonjour, nous donnons guigozgest depuis 15jrs à notre fille qui a 1moi et demi et nous avons remarqué que ses selles sont beaucoup plus liquide. Elle ...

begonie

Prise de pilule à des heures différentes selon les jours

Bonjour, Bonjour, Je prends la pilule Optilova pour mes règles (j’en suis à ma 4e plaquette à présent) et je me demandais si je suis obligée de to...

Andy31200

Myopie tardive; help !

Fermé

Bonjour, J'ai 25 ans et je viens de découvrir que j'étais faiblement myope or l'année d'avant j'avais une bonne vue. Comment ça se fait que je soi...

Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
alex5956

Implant et perte marron

Bonjour, J’ai maintenant un implant depuis plusieurs mois et je perds du sanhédrin sans cesse. Quelqu’un m’a conseillé de prendre la pullule en plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
A2wn

Taille de penis inchangée depuis mes 13ans

Bonjour, Je suis un garçon gay (je sais pas si c'est important à préciser ou non.) Et j'aimerais savoir si cela était normal que mon penis mesure 1...

Docteur Pierrick Hordé

Pilule du lendemain, quand recommencer ma pilule normale?

Résolu

Bonjour, J’ai pris aujourd’hui une pilule du lendemain car j’ai eu un rapport non protégé et que j’avais oublié quelques comprimés de ma pilule Ja...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Andy31200

Démangeaisons et douleur

Bonjour, j'ai 36 ans Depuis le mois d'août j'ai le sein gauche qui me démange énormément et puis peut j'ai des douleur au niveau du mamelon sur le cô...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Andy31200

Grossesse après ivg?

Bonjour, J’ai fait une ivg le 20 septembre dernier après 11 semaines de grossesse J’ai eu de la glaire cervicale le 07 octobre dernier suivi du ra...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Andy31200

J’entends des voix qui me parle

Bonjour, Depuis octobre 2019 j’ai des directives par la pensée qui se manifeste maintenant par des voix de personnes que je connais. J’ai été à la r...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Andy31200

Crise d’angoisse et depression

Bonjour, angoissée depuis 18ans je ne veux plus sortir j’ai peur qu’ilm’arrive quelque chose ou de mourir, la voiture je la prend juste pour travaille...

Andy31200

Credit immobilier

Fermé

Bonjour, Avec mon conjoint nous avons le projet d'achat d'une maison. Nous avons 25 ans, en CDI tout les deux mais le hic c'est que je n'arrive pas ...

Utilisateur anonyme

Douleur lombaire

Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer du canal lombaire étroit le 17 juin mais depuis le mois d'août la douleur a repris et je souffre énormément et comme...

Utilisateur anonyme
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000