A voir également:
- Emphysème pulmonaire espérance de vie forum
- Emphysème pulmonaire espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Maladie de charcot espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
3 réponses
Re en fait j ai plus envie de prendre des produits soi disant de confort alors que ma vie n est plus que essouflement, etouffement, meme mes nuits sont galères chque fois que je sors soit dans le meilleurs des cas je me retrouve malade a la maison soit dans le pire a l osto en soin intensif, j ai 55 ans et je me demande combien de temps ca va durer, plus envie de rien car tout est devenu tres dur meme se laver est toute une histoire n y a t il rien qu on puisse faire que je puisse au moins aller promener sans etre obliger de m asseoir tous les 100 metres, de ne plus sortir de mon lit sans etre sans respiration alors que je n ai pas fait d effort. Voila que voulez vous savoir, j ai appris ma maladie par hazard ya 5 ans moi je mettais les symptômes sur de allergies et on m a dit bpco depuis au moins 20 ans et depuis mon etat n a cessé de s empirer merci de me lire
7 mars 2021 à 20:21
Il existe pourtant de nombreux traitements meme s’ils ne peuvent pas faire disparaître tous tes symptômes
Tu sembles être en pleine déprime qui nécessiterait une prise en charge psychologique urgente