Emphyseme plus brochite chronique

Fermé
Bibi - 7 mars 2021 à 18:11
 Bibi - 7 mars 2021 à 21:20
Bonjour,
J ai un emphyseme tres severe avec bronchite chronique, je n arrive plus a faire grand chose et mes medecins ne veulent pas me mettre sous oxygenotherapie par rapport a mon age je pense, j ai arrêté les traitements a base de cortisone et mon état esr le même qu avec. Donc tout ca n est que des placebos?
A voir également:

3 réponses

Re en fait j ai plus envie de prendre des produits soi disant de confort alors que ma vie n est plus que essouflement, etouffement, meme mes nuits sont galères chque fois que je sors soit dans le meilleurs des cas je me retrouve malade a la maison soit dans le pire a l osto en soin intensif, j ai 55 ans et je me demande combien de temps ca va durer, plus envie de rien car tout est devenu tres dur meme se laver est toute une histoire n y a t il rien qu on puisse faire que je puisse au moins aller promener sans etre obliger de m asseoir tous les 100 metres, de ne plus sortir de mon lit sans etre sans respiration alors que je n ai pas fait d effort. Voila que voulez vous savoir, j ai appris ma maladie par hazard ya 5 ans moi je mettais les symptômes sur de allergies et on m a dit bpco depuis au moins 20 ans et depuis mon etat n a cessé de s empirer merci de me lire
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
7 mars 2021 à 20:21
Tu es bien suivi par un pneumologue
Il existe pourtant de nombreux traitements meme s’ils ne peuvent pas faire disparaître tous tes symptômes
Tu sembles être en pleine déprime qui nécessiterait une prise en charge psychologique urgente
1